Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je souhaiterais la version intrumentale de "si c'etait les marmots " ainsi que la partition de guitare pour la fete de l'ecole de noël. Je recherche egalement les versions instrumentales de "pour louper l'ecole" et "plus tard quand je serai grand".

Un grand merci pour votre aide.

karenvinet@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, moi aussi je recherche la version instrumentale de aldebert "plus tard quand je serais grand " et de "si c'était les marmots" pour une classe de ce2. Voici mon email : valleety@gmail.com merci d'avance a ceux qui pourront partager ces musiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte d'être aussi peu originale mais je serais intéressée moi aussi par la version instrumentale de "plus tard quand je serai grand" et "M. tout le monde". Si quelqu'un veut bien me les envoyer, ce serait génial... à charge de revanche!!! Merci d'avance. Linou

celine.rosec@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous (comme Garnement) avaient l'instrumental de Enfantillages 1.

est-xe que quelqu'un peut me l'envoyer svp?

blue56@hotmail.fr

D'avance, un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle classe d'avoir reçu Aldebert et de disposer des versions instrumentales !

Je prépare la fête de Noël de mes élèves et je souhaiterais savoir si vous pouviez m'envoyer la version instrumentale de "si c'était les marmots".

Voici mon mail : tatiafor arobas yahoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel projet de faire venir un artiste dans sa classe ! je suis egalement tres interessee pour recuperer la version instrumentale car je suis en train de la travailler pour la chorale de l ecole qui aura lieu la veille des vacances de noel. Voici mon adresse mail: harmonie.beyer@hotmail.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, avez vous reçu les versions instrumentales demandées? Je regarde ma boite mail tous les jours mais rien.... :idontno: sniffff. M'a-t-on oublié????? Merci pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Et oui comme beaucoup je suis à la recherche d'une version instrumentale de l'album enfantillages et en particulier la chanson "si c'était les marmots" pour le spectacle de Noël.

Si quelqu'un qui se connecte pouvait me l'envoyer sur ce mail : chech_rom@hotmail.com je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...