Aller au contenu

- - - - -

Anglais avec une classe à 4 niveaux CE1 CE2 CM1 CM2 et 28 élèves

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#21 pêlemel

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 684 messages
  • Genre:Femme

Posté 13 novembre 2011 - 16:48

Je découvre ce post, et j'aimerais savoir comment tu t'en ai sorti ??

De mon côté, classe unique, je fais anglais 3x30 min par semaine, avec les élèves du CP au CM2. J'ai d'abord essayé de faire cycle 3, et cycle 2 à un autre moment, mais beaucoup trop compliqué : le groupe qui n'est pas en anglais a envie de participer donc n'arrive pas à se concentrer sur son travail / je n'ai pas assez de temps dans une journée si je fais 2x30 min d'anglais...
Donc tous en même temps, à partir de la méthode speak and play niveau CE2, qui était déjà dans la classe avec tout le matos, flashcards, cd, posters...
Evidemment je n'ai pas les mêmes exigences, mais je dois dire que je suis agréablement surprise car tous les élèves sont motivés et contents de faire anglais !

#22 FILoSIK

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Femme

Posté 25 décembre 2011 - 21:50

hop !!!
dur dur cette problématique...
je vais continuer à travailler sur album (dark dark tale) la prochaine periode car sinon j'ai du mal a accrocher tout le monde...
Bon courage tout le monde !
Et bonnes fêtes!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.