Aller au contenu

Orléans


winnisa

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    20

  • MaitresseS

    14

  • nanou024

    14

  • Creamy

    10

Membres les plus actifs

Coucou aux candidats d'orléans !!

Comment vous dire euh.... je stresse à mort surtout que je n'arrête pas d'aller voir les résultats des autres... et notre page de résultats à nous qui reste désespérément vide... Je ne sais pas quoi faire et je m'ennuie... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les résultats pour limoges ?

J'ai vu dans la liste des admis, une fille de Limoges que j'ai croisée aux oraux d'Orléans : je suis vraiment contente pour elle :D (et pour nous aussi ;) ). Bravo également à Etoile même si elle avait l'air déçue de n'être que sur LC (qu'elle pense à tous ceux qui aimeraient être à sa place ... moi la première).

Bon, la tension monte avec tous ces résultats qui tombent et j'ai peine à imaginer dans quel état je serai vendredi cryin .

Le temps ne passe pas : vous faites quoi, vous, pour vous occuper jusqu'au 9 (à part vous connecter au forum et sur le site de l'académie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus dur que les autres aient leurs résultats ...et nous, pourquoi on les a pas???

Finallement, je suis bien contente d'avoir passé les sciences en dernier. Je n'ose pas imaginer ceux qui ont passé l'histoire geo en premier, qui ont fini il y a longtemps!!!

Franchement, je pense à ceux de Versaille : 12 juillet, quelle horreur d'être les dernier à savoir.

Bon, que vais-je faire aujourd'hui? Quelqu'un a qualque chose à me proposer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ce matin je me suis achetée des crayons à l'huile et des feuilles, alors voilà je vais me mettre à dessiner (j'ai fini tout le repassage!) si ça peut vous donner des idées!!!

plus que 3 jours cryin

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je n'ai pas été admissible mais une copine qui l'a été m'a dit qu'une surveillante lui a confirmé qu'il y avait un taux d'absentéisme sur Orléans de 55%.

Si ça peut vous remonter le moral.... C'est plutôt une bonne nouvelle pas vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste savoir combien on était d'angoissés à attendre avec impatience vendredi ?

J'ai commencé une petite liste, n'hésitez pas à la ralonger ou la modifier ;) :

MaitresseS

winnisa

Laurie99

elox

Etoile

Ivoire

Mimi45

Creamy

gouano40

berangere17

nanou024 (ça c'est moi!!)

... et puis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus au rang de stréssés du 9/07 cryin

MaitresseS

winnisa

Laurie99

elox

Etoile

Ivoire

Mimi45

Creamy

gouano40

berangere17

nanou024

Chocolat

J-3 on va y arriver :blink: mais dans quel état ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça interesse du monde, je vais m'épiler!!

Ca va me faire passer le temps, je vais pouvoir me défouler... cryin pas trop quand même... aie...:blink: cryin

Et puis dans la douleur, je ne penserai plus aux résultats de ce fichu concours qui n'arrivent pas cryin ... j'ai peeeeuuurr _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...