Aller au contenu

Livréval


bicette

Messages recommandés

J'imprime 3 fois aussi. La 1ère fois ça faisait une page. Les autres ce n'était pas moi (congé mat) mais ça a fait une page ou deux pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ! :)

Quelqu'un sait-il comment procéder pour compléter la zone "Appréciation générale / décision de passage" du livret qui regroupe toutes les périodes ? Je vois le lien permettant décrire une appréciation pour chaque période, mais je ne trouve pas celui permettant d'écrire la décision de passage...

Merci pour votre aide. :)

post-1-0-62980800-1341161698_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Quelqu'un sait-il comment procéder pour compléter la zone "Appréciation générale / décision de passage" du livret qui regroupe toutes les périodes ? Je vois le lien permettant décrire une appréciation pour chaque période, mais je ne trouve pas celui permettant d'écrire la décision de passage...

Merci pour votre aide. :)

Ce n'est pas possible pour l'instant mais cela fait partie des améliorations prévues pour août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... J'écrirai à la main donc. Merci pour l'info. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question concernant livréval : j'évalue mes élèves par période, soit 5 fois dans l'année, comme mon collègue de cycle 2; est-il possible d'utiliser ce logiciel et de rajouter deux autres périodes, ou aucune modification n'est possible ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je remonte le sujet, puisqu'on nous demande de passer au livret d'évaluation numérique avec "livréval".

Alain, si tu précises que "LivretScol" est gratuit, j'en déduis que "Livréval" ne l'est pas...

Combien coûte l'inscription ?

Est-il utilisable autant en maternelle qu'en élémentaire ? (je suis allée sur la démo, et on peut visiblement avoir une classe de maternelle, mais est-ce aussi "pratique-pratique" ?)

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner. :)

Connaissez-vous LivretScol ... il est gratuit ... et bien fait ...
http://livretscol.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour ceux qui utilisaient livreval jusque là, j'aimerais votre avis sur la nouvelle mouture.

De mon côté je suis catastrophée, je pense que je ne vais pas pouvoir continuer à l'utiliser : en fait, on renseigne compétence par compétence comme avant, mais cela fait une "moyenne" dans le sous domaine et on ne sait plus où l'élève réussit et où il échoue sur le "bulletin" transmis aux parents. Par exemple, on peut se retrouver avec l'équivalent d'un jaune en étude de la langue en ayant eu orange sur l'adjectif et vert sur le nom, ce qui n'apparait pas.

Et je n'ai aucune envie de revenir à la version croix papier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je veux bien d'autres avis... Nous devons nous réabonner mais suite à l'envoi de leur dernier mail indiquant ce que précise Nyméria ça ne donne pas envie de dépenser l'argent dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 10:48, Nyméria a dit :

Pour ceux qui utilisaient livreval jusque là, j'aimerais votre avis sur la nouvelle mouture.

De mon côté je suis catastrophée, je pense que je ne vais pas pouvoir continuer à l'utiliser : en fait, on renseigne compétence par compétence comme avant, mais cela fait une "moyenne" dans le sous domaine et on ne sait plus où l'élève réussit et où il échoue sur le "bulletin" transmis aux parents. Par exemple, on peut se retrouver avec l'équivalent d'un jaune en étude de la langue en ayant eu orange sur l'adjectif et vert sur le nom, ce qui n'apparait pas.

Et je n'ai aucune envie de revenir à la version croix papier !!!

Même remarque. Je viens d'envoyer un mail à l'administrateur. En espérant qu'il s'agisse d'un bug. Sinon bye bye livreval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...