J'oubliais : pour réaliser le panneau préhistoire, la paroi de grotte a été réalisée en papier journal encollé, puis recouvert d'une couche de crépi. La peinture a été faite avec des pigments et du liant, le tout a été vernis en mat transparent.
Fresque murale
Débuté par Brunette60, mai 18 2011 14:40
12 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2011 - 21:56
Posté 30 août 2011 - 07:10
Merci pour tous vos conseils !!!
Et que dire vos productions !!! tout simplement magnifiques !
En revanche j'avoue être découragée par le budget que cela doit représenter. Nous sommes une petite école et je crois que ça va coincer à ce niveau-là... Dommage
Et que dire vos productions !!! tout simplement magnifiques !
En revanche j'avoue être découragée par le budget que cela doit représenter. Nous sommes une petite école et je crois que ça va coincer à ce niveau-là... Dommage
Posté 14 janvier 2012 - 15:41
"Il faut prendre par exemple des panneaux hydrofuges pour extérieur, de la peinture acrylique de bonne qualité ainsi que des vernis pour extérieur."
juste une petite question bête : pour la peinture acrylique, on peut prendre celle qu'on utilise en AV ou il faut prendre de la peinture spéciale suivant le support?
juste une petite question bête : pour la peinture acrylique, on peut prendre celle qu'on utilise en AV ou il faut prendre de la peinture spéciale suivant le support?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)