Aller au contenu

costume de canard


Messages recommandés

Je recherche des idées pour faire un costume de canard pour le spectacle de fin d'année et je n'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine...

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des idées pour faire un costume de canard pour le spectacle de fin d'année et je n'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine...

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Pour un enfant ou pour toi?

Pour ma fille (à l'époque, elle avait 6 ans) j'avais fait un patron à partir d'un pyjama, le haut avec des manches chauve-souris et une capuche, le tout jaune. Un bec large en carton rouge tenu par un élastique. Il était un peu lourd. J'avais galéré pour la queue! Pour qu'elle tienne droite, je l'avais "suspendue" avec du fil de nylon au haut.

Bon, ça ne t'aide peut-être pas beaucoup :wink:

Je me souviens : j'avais habillé les chaussures d'une plaque rouge découpée pour faire les pattes palmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques précisions : je recherche un costume simple à réaliser et permettant aux enfants de danser avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants habillés en jaune, ou en vert, avec un masque de ce genre :

masque_canard.gif3133093401861.jpg

ou un chapeau, genre casquette à visière pour le bec.

Difficile de faire plus simple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le spectacle de fin d'année était ce matin et j'avais 7 petits canards qui portaient une couronne de plume sur la tête (fond craie sèche frottée + collage de plumes : le tout bleu en lien avec ma comptine).

Pourquoi ne pas faire un collage de plume sur tee shirt et des pieds oranges avec crépons et elastiques autour de la cheville !

Voila ma petite idée en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour,