Aller au contenu

date ineat 29 ??


gincko

Messages recommandés

bonsoir :)

Qui pourrait me dire quand se décident les INEAT dans le 29 ???

je crois savoir que la date limite de demande était fixée au 2 juin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gincko

    13

  • karinef29

    6

  • mouchine

    3

  • brestois

    1

bonsoir :)

Qui pourrait me dire quand se décident les INEAT dans le 29 ???

je crois savoir que la date limite de demande était fixée au 2 juin ....

J'ai appelé le snuipp 29 hier. Pas d'ineat accordé dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir :)

Qui pourrait me dire quand se décident les INEAT dans le 29 ???

je crois savoir que la date limite de demande était fixée au 2 juin ....

J'ai appelé le snuipp 29 hier. Pas d'ineat accordé dans l'immédiat.

ouille ouille ouille ..... :blush: ça rejoint ce que j'ai déjà entendu...

dans "l'immédiat" c'est combien de temps ?? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

Qui pourrait me dire quand se décident les INEAT dans le 29 ???

je crois savoir que la date limite de demande était fixée au 2 juin ....

J'ai appelé le snuipp 29 hier. Pas d'ineat accordé dans l'immédiat.

ouille ouille ouille ..... :blush: ça rejoint ce que j'ai déjà entendu...

dans "l'immédiat" c'est combien de temps ?? :glare:

J'ai appelé le snuipp la semaine dernière après la CAPD mouvement, et ça confirme ce qui a été dit à celle des Côtes d'Armor : aucun ineat-exeat au sein de l'académie de Bretagne mais seulement des "échanges". Question de budget parait-il...

Maintenant, il faut que les 4 IA se réunissent pour étudier les demandes. Pour le moment pas de date de fixée. On m'a dit qu'il est possible que ça ne se fasse que fin juin voir début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouchine , c'est quoi des "échanges" ?

des échanges, c'est à dire qu'ils veulent que les inéat-exeat soient compensés mais tout en restant au sein de l'académie de Rennes. Suis-je assez claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouchine , c'est quoi des "échanges" ?

oui , c'est très clair :) échanges entre les 4 départements : si on en prend un dans le 29 qui vient du 22 , c'est que le 22 en prend un du 29 ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouchine , c'est quoi des "échanges" ?

oui , c'est très clair :) échanges entre les 4 départements : si on en prend un dans le 29 qui vient du 22 , c'est que le 22 en prend un du 29 ...:)

Voui, tout à fait. Et selon le snuipp 29, a priori qu'une seule demande pour aller du 29 vers le 22 et ce serait une collègue bilingue...

Ca commence à me taper sur le système toute cette lenteur et ces complications... Je vais garder mon poste au Moustoir dans le 22 cette année (ya pas plus près du finistère!) et on verra l'année prochaine.

Mon mari bosse à Quimper, trop de risque qu'on m'envoie dans le finistère nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouchine , c'est quoi des "échanges" ?

oui , c'est très clair :) échanges entre les 4 départements : si on en prend un dans le 29 qui vient du 22 , c'est que le 22 en prend un du 29 ...:)

Voui, tout à fait. Et selon le snuipp 29, a priori qu'une seule demande pour aller du 29 vers le 22 et ce serait une collègue bilingue...

Ca commence à me taper sur le système toute cette lenteur et ces complications... Je vais garder mon poste au Moustoir dans le 22 cette année (ya pas plus près du finistère!) et on verra l'année prochaine.

Mon mari bosse à Quimper, trop de risque qu'on m'envoie dans le finistère nord...

j'avais pensé aussi à la frontière :) dans tous les cas , jveux plus lamballe : je ne vois pas la mer!! je veux brest!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour

plus de 6 mois après , je me retrouve sans mutation ( ineat dans 29 pas accepté) et habitant à 080 kms de mon école .....

je poste aujourd'hui parce que je commence à voir rouge ; qui pourrait m'éclairer , me dire si il y a lieu de serieusement s'interroger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas 80 mais 180 kms de mon école ...c'est à dire 360 kms par jours :):):)

je résume ma situation si quelqu'un veut bien la lire :)

à la suite de la mutation de mon conjoint , je demande ma mut par ineat exeat du 22 vers le 29

mois de juillet le se unsa mon syndicat me dit "c'est bon tu as été acceptée dans le finistère dans le cadre d'un échange"

super , je déménage ..jour de la rentrée : le syndicat me dit : "finalement , l'ia est revenue sur sa décision, t'as plus de poste , tu restes à lamballe"

ils sont mignons :)j'habite maintenant à brest à 180 bornes de mon école , ...

petite précision : je suis en situation de travailleur handicapé ......

mi décembre , j'apprends par hasard qu'un ineat a été accepté pour le 29 alors que le syndicat me disait que j'étais prioritaire !!!!!(539 points)et que le dernier admis pour les permuts informatisées était à 203 points...

j'appelle donc le syndicat pour qu'il m'accompagne en janvier voir l'ia du 29 , un mois après , toujours pas de réponse si ce n'est que ptete qu'une pers a été acceptée parce qu'elle était bilingue (breton)!!!!!

depuis quand un bilingue en breton peut être superieur à une situation médicale soit disant prioritaire ???

le syndicat semble être mal à l'aise , je comprends mieux maintenant ...( le syndicat m'a d'ailleurs avoué en decembre que l'ia du 29 ne voulait pas de moi parce que j'ai repris en 2010 janvier après un cld(congé longue durée)

bref : je vois à plein nez la discrimination caractérisée et le non respect des textes .

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ????? merci :)

mes questio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être à des (centaines de) kilomètres de son lieu de travail, c'est malheureusement chose courante dans ce métier... Les collègues dans cette situation trouvent différentes solutions : studio pour la semaine, trajet tous les jours, mise en disponibilité en attendant une permutation.

Ton cas est particulier, puisque tu dis que les barèmes n'ont pas été respectés. As-tu seulement participé aux ineat-exeat (assez difficiles, au bon vouloir des IA) ou aussi aux permutations informatisées (beaucoup plus réglementées, basées sur le barème de chacun) ?

Pour ton déménagement suite aux informations des syndicats, il aurait fallu (c'est toujours facile de dire ce qu'il faut faire aux autres) que tu attendes ton papier officiel de l'IA t'informant de ta mutation.

A part continuer à voir ça avec ton syndicat... Éventuellement en contacter un ou plusieurs autres... Je ne vois pas de solution.

Bon courage dans tes démarches, j'espère que tu trouveras une solution à ta situation difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...