Aller au contenu

Impressions ORAUX 2011


LudoF700

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme ce sont de nouveaux oraux, il va y avoir des surprises.

Pour cela, je propose que chaque personne laisse des commentaires après être passée à l'oral afin de voir les différents sujets traités ...

Pour ma part, je passe dans les premiers (le 16 et 18) donc je ferais un topo suite à mes passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere impression: epreuve du 1500m encore une fois avec une piste trempée.

Déjà des absents... déjà des candidats en moins (super!)

Pour les oraux je passe le 13 et le 23. Malgré des oraux blanc à l'IUFM ca reste un peu la suprise.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que le barème du 1500 mètres a été revu à la baisse, parce que les notes étaient rarement élevées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bareme de la course a été revu à la baisse et il est désormais plus facile d'avoir une note correcte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je passe dans les premiers mais c'est vrai que je serais plus vite en vacances. Le barème en course a diminué pour les garçons et les filles. Peut être que la différence est encore trop grande mais bon je ne veux pas passer pour un raleur et ne pas me prendre à dos toutes les féministes :D

Sinon, dans les séries de garçons que j'ai vu (3 seulement), il y avait en tout 3 personnes absentes et une personne s'est blessé pendant la course. J'ai du voir 4 personnes avoir 20.

Ce qui m'a stupéfait, c'est qu'il n'y a eu que 4 séries de garçons sur la matinée. Ce qui fait qu'il y a à peu près 60 garçons admissibles ...

Merde à tous pour les oraux et on reste solidaire quant au partage de nos impressions à l'issue des différents oraux passés.

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le 21 en maths EPS et le 24 en français Agir. Dans les derniers...

Et idem, malgrè les colles à l'iufm, je me demande bien comment ça va se passer et j'ai du mal à voir ce qu'on attend de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc à tous!

Ca fait autant de fois que je le passe que toi...et je suis encore plus stressée pour cette raison mais aussi parce qu avec cette année très difficile, je n'ai pas pu travailler les oraux...je vais y aller un peu en touriste et c'est horrible! de plus, j'ai plus le choix, il faut absolument que je l'ai car je n arriverai jms à avoir le cles 2!

tu as révisé quoi exactement en maths et français? qu est ce que tu as retenu?

bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...