Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012


Transparent women

Messages recommandés

hello

je débute en ce2 à la rentrée, je dois faire mes commandes et quelques choix.

Où en êtes-vous? Des projets pour cette future année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve titebouillote !!! :wink:

Bon bah finalement je suis une vieille en CE2 alors :lol:

Je vous suis !

Pour les projets :

je pense lancer le rallye lecture lire c'est partir '(merci à tous ceux qui ont bossé dessus :wub: )

et j'aimerai faire quelque chose autour du poney (soit faire plusieurs séances au poney club soit si pas assez de budget une journée découverte) et du coup bosser sur des bouquins en LDJ, correspondre avec l'auteur et l'illustrateur et les faire venir en classe ensuite pour travailler autour d'un livre à créer par les enfants.

Pour l'instant c'est tout !

Pour le matériel, je pense que ce sera :

Un grand cahier du jour

Un grand cahier de TP pour la poésie et le chant

Un petit cahier de littérature

Un petit cahier d'anglais

Un petit cahier de leçons (français/maths)

Un classeur avec feuilles de couleurs pour hist/géo/sciences/i.civ/dictée/prod d'écrit/évals

Un lutin pour les textes

Une pochette "navette"

Une pochette qui reste en classe

Voilà pour les "indispensables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, corazon ;)

pour le cahier de littérature, tu comptes mettre quoi dedans???

J'hésite encore pour les sciences/h-géo....

+ cahier de devoirs et cahier d'expression libre.

Pour la correspondance avec un auteur, ça me botte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites