Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Je lance un nouveau sujet pour qu'on communique ... je ne sais pas s'il y a du monde en Poitou-Charentes ici mais j'essaie !

Perso, je serai en Vienne à la rentrée. Vous avez des infos sur la suite des évènements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut, je n'ai pas d'infos pour l'instant non plus. Je suis affectée en Deux-Sèvres à la rentrée. Je ne sais pas s'il va y avoir des réunions au mois de juin ou pas. Je pense qu'il faut attendre, les infos viendront par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également affecté en Vienne (rang 7) pour l'an prochain.

Normalement il faut surveiller la boite aux lettres.

En attendant, je suis allé vendre mes livres de préparation à Gibert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas attendu pour les vendre ! car j'en pouvais plus de les voir ! mais il m'en reste encore et je vais en donner pour faire de la place !

Tu as appelé Orime pour savoir ? j'espère qu'on aura à faire des choix de zones géo et surtout je voudrais savoir comment ça va se passer pour nous car apparemment ça change par rapport à cette année ... mais bon en attendant d'avoir des réponses, je vais profiter un peu, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment :smile:

En tout cas félicitations à vous deux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fouille un peu sur internet pour avoir des infos. Déjà de ce qui ressort c'est qu'on "aurait" un poste dès la rentrée, des postes réservés en fait. On serait à temps plein (mais j'ai aussi lu 18h/semaine donc à voir ...)

Pour le 17, la liste des postes réservés sont sur le site de l'IA 17

Pour le 16, voir ici :snuipp 16

Pour le 86, je n'arrive pas à trouver mais j'ai trouvé ça : "Affectation des FS1 : 20 postes seront réservés après la phase de nomination à titre définitif (conjointement à l’étude des PA). Les stagiaires lauréats du CRPE seront reçus 2 jours (fin juin-début juillet). Leurs vœux seront recueillis à cette occasion. Une réflexion sera menée sur des critères de nomination lors d’un groupe de travail". (site SE UNSA 86)

Désolé pas d'infos pour le 79 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas attendu pour les vendre ! car j'en pouvais plus de les voir ! mais il m'en reste encore et je vais en donner pour faire de la place !

Tu as appelé Orime pour savoir ? j'espère qu'on aura à faire des choix de zones géo et surtout je voudrais savoir comment ça va se passer pour nous car apparemment ça change par rapport à cette année ... mais bon en attendant d'avoir des réponses, je vais profiter un peu, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment :smile:

En tout cas félicitations à vous deux :wink:

Moi qui suit FS1 cette année, je peux juste vous dire (je ne sais pas si vous êtes au courant) que des postes vous ont été reservés pour l'année prochaine. Vous aurez donc la responsabilité d'une classe à l'année. La liste des postes a été publiée par les syndicats; ils parlent de postes gelés pour les FS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas attendu pour les vendre ! car j'en pouvais plus de les voir ! mais il m'en reste encore et je vais en donner pour faire de la place !

Tu as appelé Orime pour savoir ? j'espère qu'on aura à faire des choix de zones géo et surtout je voudrais savoir comment ça va se passer pour nous car apparemment ça change par rapport à cette année ... mais bon en attendant d'avoir des réponses, je vais profiter un peu, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment :smile:

En tout cas félicitations à vous deux :wink:

Moi qui suit FS1 cette année, je peux juste vous dire (je ne sais pas si vous êtes au courant) que des postes vous ont été reservés pour l'année prochaine. Vous aurez donc la responsabilité d'une classe à l'année. La liste des postes a été publiée par les syndicats; ils parlent de postes gelés pour les FS1.

Tu aurais la liste pour la Vienne ? car je ne l'ai pas trouvée sur les sites des syndicats ... et je suis assez curieuse de connaitre ces postes sachant que nous ne sommes que 18 en Vienne cette année

EDIT : je viens de recevoir le dossier pour le 86 : réunion les 28 et 29 juin ! et on connaitra notre affectation pour la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider sur le coup car moi je suis en Charente. Nous avons su les postes réservés lorsque nous avons fait des voeux pour un poste l'an prochain. Peut-être peux-tu regarder, sur le site de l'IA 86, les informations concernant le mouvement? Par contre, si tu ne trouves pas, n'hésites pas à envoyer un mail au syndicat seunsa car l'an dernier ils ont été super sympa; ils nous ont expliqués le déroulement de notre formation. Car si tu attends des nouvelles de l'administration, tu vas beaucoup attendre, c'est très très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir une classe à l'année et qu'on sache rapidement va être vraiment bénéfique je trouve : on va pouvoir passer notre été à commencer à préparer !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'être admise dans les deux-sèvres, il y a pas mal d'infos sur les sites des syndicats, pour les postes réservés aux FS1 à la rentrée 2011 dans le 79, des infos ici --> http://79.snuipp.fr/mouvement.htm

Modifié par noemie79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai enfin trouvé les postes réservés dans le 86 :

se unsa

Ce sont les résultats du mouvement mais à la fin il y a les postes pour les PES. Ah pas bcp sur Poitiers et il y a un poste à 2min de chez moi mais là je rêve, ce sera surement pris par quelqu'un qui est marié ou pacsé ou qui est mieux classé :(

Ahhhhh je rêverai d'avoir ce poste !!!!!!!!!!!! Et sinon il y a aussi un poste là où travaille mon homme donc ce serait aussi pas mal ! mais le pb c'est que dans les deux cas, ils seront bcp demandés :glare:

Sinon j'avais une question : vous croyez qu'ils vont demander des justificatifs pour le concubinage (à part la lettre manuscrite), car toutes les factures sont à mon nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai enfin trouvé les postes réservés dans le 86 :

se unsa

Ce sont les résultats du mouvement mais à la fin il y a les postes pour les PES. Ah pas bcp sur Poitiers et il y a un poste à 2min de chez moi mais là je rêve, ce sera surement pris par quelqu'un qui est marié ou pacsé ou qui est mieux classé :(

Ahhhhh je rêverai d'avoir ce poste !!!!!!!!!!!! Et sinon il y a aussi un poste là où travaille mon homme donc ce serait aussi pas mal ! mais le pb c'est que dans les deux cas, ils seront bcp demandés :glare:

Sinon j'avais une question : vous croyez qu'ils vont demander des justificatifs pour le concubinage (à part la lettre manuscrite), car toutes les factures sont à mon nom ...

Normalement, la situation familiale n'est pas prise en compte en FS1, seulement le classement du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...