Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

bonjour

je suis contente de lire des noms connus. je suis moi aussi admise en deux sèvres et j'aimerai bien savoir où l'on va. je guette ma boite aux lettres ...

merci pour les renseignements en tout cas/.

Alors apparemment cette année les PES ont un poste à l'année, un poste réservé. Tu peux consulter la liste de ces postes sur les sites des syndicats.

Après dans le 79, je ne sais pas pour la réunion, les affectations, le dossier

Sinon je viens de poster le dossier, j'espère ne rien avoir oublié (même si j'ai vérifié 50 000 fois !). Ca fait un poids en moins. Mais j'en peux plus d'attendre le 28 !!!! grrr ça va être long.

Au fait certains ont reçu leurs notes ? car moi toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

tu parles de quel dossier? pour ce qui est des notes, elles sont affichés sur publinet mais c'est vrai que ce serait rassurant de recevoir un courrier officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel dossier? pour ce qui est des notes, elles sont affichés sur publinet mais c'est vrai que ce serait rassurant de recevoir un courrier officiel.

Mat, à Poitiers ils ont déjà reçu un dossier à remplir mais en ce qui nous concerne, l'IA a répondu à Noémie que notre courrier (et donc notre dossier à remplir) devrait arriver ces prochains jours par la poste.

Wait and see ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel dossier? pour ce qui est des notes, elles sont affichés sur publinet mais c'est vrai que ce serait rassurant de recevoir un courrier officiel.

Mat, à Poitiers ils ont déjà reçu un dossier à remplir mais en ce qui nous concerne, l'IA a répondu à Noémie que notre courrier (et donc notre dossier à remplir) devrait arriver ces prochains jours par la poste.

Wait and see ... ^^

Oui nous avons reçu le dossier dès le lendemain des résultats ! et il faut le renvoyer avant le 20. Pour les notes je sais qu'on peut les voir sur publinet mais je croyais que nous allions les recevoir en format papier (comme quand on n'est pas admis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouliecr, je reviens de l'IUFM et j'ai croisé une collègue qui vient aussi d'avoir le concours et qui est la numéro 1 Vienne (et numéro 1 tout court, ses notes sont whaouu).

Elle est allée donner son dossier directement au rectorat et a demandé comment étaient attribués les postes : ce sont bien nous qui choisissons nos postes par ordre de classement.

Il est donc nécessaire de bien réfléchir avant la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je lui ai parlé aussi ! C'est rassurant. Bon c'est clair qu'il faut savoir les niveaux dans ce cas pour bien choisir (même si je pense que ce sont plus les 1ers qui choisissent, moi je vais prendre ce qui reste pas trop loin ...). Mais un T1 actuel m'a dit que ces postes sont tout le temps réservés pour les stagiaires (chaque année) et qu'ils ne sont pas "difficiles". c'est déjà ça :)

Ah et pour les notes, j'imagine que les tiennes sont plus que bien également vu ton classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dilemme : vous préférez la maternelle ou l'élémentaire... ? Pour une première année, j'hésite beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon tes préférences, si tu te sens mieux en maternelle ou en élémentaire ... Moi le choix est vite fait : élémentaire !

Tu veux un poste sur Niort ?

Sinon est-ce qu'on peut encore nous demander de passer le CLES2 ? car nous avons eu aucune épreuve de langue cette année au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! je suis moi aussi admise en deux sèvres !!! mat je suis comme toi je n'arrive pas à avoir de préférence !! et toi noémie tu veux un poste sur niort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi niort serait super bien et surtout un poste à 2 minutes de chez moi et surtout l'école où j'ai été élève ... Et toi lisoupupuce, tu veux niort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...