Aller au contenu

Lauréats 2011: et qu'est-ce quon fait maintenant ?


jiaw

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu un appel du snuipp et je suis affectée dans le Cher mon premier vœu (ouf!)

Est-ce qu'il y a d'autres PES qui ont demandé le Cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amelimelo

    31

  • maikresse Caro

    17

  • jiaw

    14

  • romain28

    9

Je suis 89ème!Mon premier choix était le 41!je vis là-bas!Il faut donc qu'on envoie un mail au syndicat pour avoir des nouvelles sur les procédures à effectuer pour nos voeux?

Sans vouloir te décourager, il y a peu de postes dans le Loir-et-Cher (15 prévus) et déjà bien plus de 15 personnes qui le souhaitent avant moi (je suis 66ème. Ca serait donc un miracle de pouvoir l'obtenir...

Modifié par carosob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au snuipp 37 au snuipp 28 au rectorat, à l'ia bref mon amie qui veut aller à chartres au lieu de tours on lui a dit que c'était trop tard.

elle est 57 ème et a eu son premier voeu :tours (mais a finalement changé d'avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au snuipp 37 au snuipp 28 au rectorat, à l'ia bref mon amie qui veut aller à chartres au lieu de tours on lui a dit que c'était trop tard.

elle est 57 ème et a eu son premier voeu :tours (mais a finalement changé d'avis)

Par quel biais avez-vous eu vos résultats d'affectation? Etant enceinte, j'aurai aimé connaître ce résultat rapidement pour commencer à m'organiser pour les démarches administratives. Pouvez-vous me dire qui contacter pour savoir où je suis affectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inspections académiques n'ont pas de renseignements mais les courriers d'affectation doivent arriver dans la semaine. La fille m'a dit qu'il fallait contacter le rectorat, seul à pouvoir donner des indications sur les affectations (s'ils le veulent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dans le loir et cher ils n'ont pas d'infos. et en plus, que ce soit le rectorat ou l'IA ils m'ont dit que c'était pas possible que certains aient déjà leurs résultats...ah quelle belle administration! Pour toi c'était l'IA de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, et (histoire de me rassurer...ou pas) pour ceux/celles qui ont reçu un coup de téléphone de l'IA, vous aviez laissé vos coordonnées ou bien ils ont appelé tous les PES affectés dans l'Eure-et-Loir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...