Aller au contenu

- - - - -

Brouillon Exposé EPS

11 réponses à ce sujet

#1 Friendly

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 11 juin 2011 - 10:15

Bonjour,

Lors des 3h de préparation est-il possible de rédiger son plan pour l'exposé d'EPS ?

J'ai vu qu'on pouvait le faire dans certaines académies, j'aimerai savoir si c'est interdit ou non à Versailles.

#2 Friendly

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 12 juin 2011 - 18:17

111 vues et pas une réponse !

Ce n'est pas en me disant si la prise de note est acceptée que je vais vous piquer votre place au CRPE au savez ?

#3 phoeb86

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Genre:Femme

Posté 12 juin 2011 - 20:17

Voir le messageFriendly, le 12 juin 2011 - 18:17 , dit :

111 vues et pas une réponse !

Ce n'est pas en me disant si la prise de note est acceptée que je vais vous piquer votre place au CRPE au savez ?

Bonjour!

Je passe le crpe dans l'académie de Créteil et nous n'avons pas encore commencé l'épreuve de maths donc pour l'instant pas d'infos. Je pense que ça dépend des académies, d'après ce que j'ai pu comprendre certaines imposent le par-cœur (pas de notes au brouillon) et d'autres laissent les notes marquées pendant les 3h de préparation.

L'épreuve de mathématiques a commencé pour vous? Essaie de poser la question dans le sujet général de Versailles au cas où, pour ma part j'attends que les épreuves commencent pour poser la question, mais dans le doute j'apprends quand même :wink:

#4 valerie01

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 12 juin 2011 - 20:25

apparement au dire de celles qui sont déjà passées, tu n'as pas le droit à tes notes. je ne peux pas t'en dire plus car je passe l'EPS le 15 et moi contrairement à d'autres académies, l'exposé d'EPS est indépendant, on ne passe que ça le 15. les maths seront plus tard donc dans tous les cas aucune préparation avant... ou alors dans ta voiture sur le parking!!!

#5 Friendly

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 12 juin 2011 - 21:26

Ah enfin ! :)
Merci pour vos réponses. Je passe mardi (maths et EPS) donc je ne pense pas avoir de réponse avant le jour J ! Je me demande même si les convocations ne débutent pas justement ce jour. A moins que certains ne soient convoqués le lundi 13 (jour férié) ?
Bon courage à vous !

#6 phoeb86

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 12 juin 2011 - 22:15

Voir le messageFriendly, le 12 juin 2011 - 21:26 , dit :

Ah enfin ! :)
Merci pour vos réponses. Je passe mardi (maths et EPS) donc je ne pense pas avoir de réponse avant le jour J ! Je me demande même si les convocations ne débutent pas justement ce jour. A moins que certains ne soient convoqués le lundi 13 (jour férié) ?
Bon courage à vous !

Sur la convocation de Créteil il est précisé "pas d'épreuve le lundi 13", j'imagine que ça doit être pareil pour Versailles et Paris :wink:

#7 Kaith

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 69 messages

Posté 13 juin 2011 - 07:32

Exact, les épreuves commencent le 14 à Versailles (d'où mon absence de réponse et sûrement celles des autres). Moi je passe le 16. Bonne chance en tout cas.

#8 Selia77600

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • Intérêts:Lecture, photo, fitness, balades, parcs d'attractions, mmorpg, mangas...

Posté 19 juin 2011 - 12:24

Quelqu'un sait si on a le droit d'utiliser des notes devant le jury sur notre exposé durant le temps de préparation ? (Créteil)

#9 kaina95

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:12

Bonjour,

J'ai passé mon épreuve oral d'eps vendredi dernier (academie de versailles). Durant ma préparation , j'ai pris le temps de prendre des notes sur mon exposé. Lorsque l'examinatrice est venu me chercher dans la salle de préparation. Je lui ai demandé si je pouvais avoir mes notes. Elle m'a dit que cela ne posait aucun problème tant que cela a été rédigé pendant mon temps de préparation. J'ai donc passé mon oral en ayant mon exposé sous les yeux.

Quant au maths, j'ai eu le sujet suivant : Grandeurs et mesures : résolution de problèmes de masses et longueur au CE1.

Bon courage, moi il me reste mon oral de français jeudi prochain.

Bonnes chances à toutes et à tous!!!!

Voir le messageSelia77600, le 19 juin 2011 - 12:24 , dit :

Quelqu'un sait si on a le droit d'utiliser des notes devant le jury sur notre exposé durant le temps de préparation ? (Créteil)

#10 Selia77600

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • Intérêts:Lecture, photo, fitness, balades, parcs d'attractions, mmorpg, mangas...

Posté 19 juin 2011 - 15:27

Merci pour l'info :) je l'ai fini ce matin, le module m'enquiquinait, j'ai changé au moins 3 fois toute cette partie, maintenant je n'y touche plus. 5 pages d'ordi bien tassées, j'espère que ce n'est pas trop long.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.