Aller au contenu

tableaux présences absences


ptite tete

Messages recommandés

Bonjour,

Finalement je suis passée près d'un I... et j'ai pris l'option tableau magnétique. :D

En voici déjà une petite partie avec les maisons que j'ai faites grâce à une super machine qui découpe toutes les formes souhaitées. Il ne me reste plus qu'à le plastifier et à faire la partie Ecole. :smile:

post-13731-0-55190700-1314019445_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazsoso

    14

  • cleo17fr

    13

  • cecildodo

    12

  • Moustache

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

voici une petite photo de l'arbre "d'été" (de la dernière période)avec les étiquettes en forme de feuilles comprenant le prénom en écriture cursive. Au pied du tronc on peut voir les tiges des fleurs sur lesquelles les enfants plaçaient leurs étiquettes lors de la période précédente (on les avait remplacées par de nouvelles fleurs mais mon ATSEM les a enlevées pour les redonner aux enfants : la photo a été prise quelques jours avant les vacances...). Voilà, on a un peu de mal à se rendre compte sur la photo mais c'était sympa dans la classe...

J'ai eu la même idée avec mes GS, sauf que dans le tronc les enfants devront descendre des feuilles leur prénom. les feuilles resteront dans l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une machine utilisée pour le scrapbooking! c'est clair que c'est génial et encore je l'ai eue en cadeau il n'y a pas longtemps donc je ne maitrise pas encore tout, mais on peut faire des pochoirs dans du plastique car ça découpe les feuilles mais aussi le carton, enfin plein de choses. Ca s'appelle une craft robo. Par contre, ce n'est pas donné... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est super sympa! Et ça découpe avec une sacrée précision (limite des objets de dentelle!).

Tiens, je vais peut-etre aller créer un sujet sur cette machine pour la faire connaitre alors... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne sais pas dans quelle partie du forum le mettre... :sad:

Oh oui ça m'intéresse. J'avais déjà vu la machine odmp. Mais je trouve que cela gaspille le papier et en plus il faut acheter des modèles de découpe. Alors que cette machine est géniale et pas si chère que ça pour une école. J'aimerais savoir si cela revient cher en consommable : pointes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet par rapport à cette machine de chez odmp, elle est moins chère...

J'ai fait un sujet spécial pour cette machine vu que ça a l'air d'intéresser du monde. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis aussi nouvelle en maternelle mais T8... en fait je devais bénéficier d'un arbre d'une ancienne collègue mais surprise aujourd'hui elle est venue le récupérer!!!catastrophe que puis-je faire qui sera le + rapide ??merci pour vos réponses et puis-je avoir une liste de matériel à prévoir svp merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, ton tableau

Pour Delm, si tu n'habites pas trop loin d'un hyper ni d'un casto, un tableau comme le mien est tout à fait faisable, surtout que les maisons sont déjà toutes prêtes. Bon il faut juste amaigrir un peu, celle qui sont téléchargeables sur le forum et avoir des feuilles A4 de couleur !

Bon courage ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...