Moi aussi ça marche super bien! Les enfants sont super contents et participent très bien. Ils commencent à reconnaitre qui est absent, on commence également à dénombrer les absents.
Comme cecildodo, j'en ai un qui compte double voire triple aussi et qui me retourne ma classe en moins de deux... mais j'ai quand même réussi à lui faire prendre sa photo le matin et à la mettre dans l'école...
tableaux présences absences
Débuté par ptite tete, juin 11 2011 13:48
114 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2011 - 08:25
Posté 08 octobre 2011 - 10:22
Le mien n'est même pas intéressé par son étiquette. Je crois qu'il ne se reconnaît pas. Par contre, mettre la pagaille, ça il sait faire !!!
Posté 08 octobre 2011 - 11:31
Eh bien, le mien a réussi à s'y intéresser car j'ai des petites filles avec de très forts caractères et qui ont essayé de le prendre en main pour ça. Mais j'étais comme toi, au début, je croyais qu'il ne se reconnaissait pas. Je l'ai alors montré devant un miroir en lui disant que c'était lui et en lui montrant la photo ensuite. Mais bon, vu qu'il ne parle pas, il ne dit même pas son prénom qui est très simple, je ne savais pas si ça allait marcher. Et finalement, quelques jours après il se trouvait sur la photo.
Posté 08 octobre 2011 - 12:12
merci pour le conseil
j'ai aussi un nmiroir dans ma classe. Je vais donc essayer de suivre tes conseils et advienne que pourra !!
j'ai aussi un nmiroir dans ma classe. Je vais donc essayer de suivre tes conseils et advienne que pourra !!
Posté 08 octobre 2011 - 14:42
Merci pour le lien de bourrelier, c'est exactement ce que je cherchais mais je ne savais pas où le trouver!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)