Aller au contenu

Les admis de 2011


Maryloukoum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence ici un post dédié aux admis de l'académie de Reims de 2011, où êtes vous?????

Personnellement je suis affectée à l'Aube, est ce que d'autres sont dans l'Aube aussi??

A très bientot j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryloukoum

    22

  • JUJU976

    10

  • lisa10

    10

  • nathanaelleplc

    5

ah bah te voilà ici toi :bleh: bon c'est fou ça y a donc personne dans l'académie de reims qui fréquente ce forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi on trouve toujours les memes :lol:

C'est bien dommage en effet que tu ne sois pas avec nous...je suis certaine que la 3eme sera la bonne, entre le boulot et les enfants, t'avais quand meme une sacrée charge de travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a personne d'autre que nous...c'est dingue ça qd même on est pas 4 avoir passé le concours dans cette académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment connaissez-vous votre département d'affectation. J'ai passé le concours en candidat libre et sur le site de l'académie je ne vois rien mis à part les résultats et le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, l'affectation etait inscrite sur les listes affichées, mais de toute façon je viens de recevoir mes notes moi et l'affectation est indiquée donc si tu ne les as pas encore reçues ça ne saurait tarder :smile: tu nous diras où t'es affectée hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. A la vue de vos messages, je suis allée au rectorat en fin d'après-midi. Je suis affectée dans la Marne, mon premier voeu. J'attends maintenant mes notes et la suite des évènements avec impatience et appréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!! j'ai hate de savoir ce qui nous attend, s'ils gardent la "recette" de l'année derniere ou si ça a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ML je sais pas si tu as vu mais qqn a répondu à une question de nathanaelleplc sur le post admis 2010 champagne ardenne, elle donne qq infos pour l'année prochaine mais on peut pas vraiment savoir si c'est bien comme cela que cela va se passer...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!!! Bienvenue chez les maicres et les maicresses!! :lol:

Allez voir sur le site des syndicats, il y a des infos sur le déroulement des opérations pour vous...

Bon courage et bonnes vacances bien méritées!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...