Aller au contenu

Les admis de 2011


Maryloukoum

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryloukoum

    22

  • JUJU976

    10

  • lisa10

    10

  • nathanaelleplc

    5

Peux-tu nous donner les liens? j'ai cherché et je ne trouve pas d'infos :blush:

Merci pour ton message :D

C là: http://sgen-cfdt-champagne-ardenne.fr/auteurs/cbartoszewicz/fichiers/Compte_rendu_CAPD_9_6_11_site_copy.htm

et là: http://sections.se-unsa.org/51/IMG/pdf/flash_infos_du_9_juin_2011.pdf

de rien!!! je sais le bonheur de réussir enfin ce concours!! bonne chance pour vos futures carrières!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de l'inspection académique de l'Aube avec une liste d'écoles, je devais donner mes voeux, j'espère avoir l'école que j'ai demandé en n°1 vu que c'est dans mon village!!!!!!!mais bon on verra, je suis peut etre pas la seule à vouloir cette école....Et j'ai rendez vous le 29 juin à l'iufm de troyes pour une journée d'informations, ensuite dans la semaine du 27 juin je passerai une journée avec mon tuteur maitre formateur, puis les 31 aout et 1er septembre formation de tenue de classe, le 2 septembre pré rentrée, le 5 rentrée dans la classe de mon maitre formateur puis 6 semaines de compagnonnage, je suis contente d'avoir eu des infos si rapidement et de rencontrer mon tuteur avant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis également affectée dans l'Aube ( 1er voeu), super contente !!!

Petite question, on reste toute l'année dans l'école d'affectation ou on change à partir de la Toussaint pour des remplacements ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool une copine de l'Aube!! :D :D

De ce que j'ai compris, en regardant le site du SNUIIP on va etre sur des "postes réservés" pas trop loin de notre Tuteur, donc a priori on fait des remplacements mais pas dans toute l'Aube...je pense qu'ils vont nous expliquer tout ça le 29...tu connais d'autres personnes affectées dans l'Aube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais personne d'autre affectée dans l'Aube. Je l'ai passé en 3ème concours !

Y a plus qu'à attendre la réunion !!!et on sera fixé fin de semaine prochaine pour l'école d'affectation. Tout se précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras où t'es affectée hein? et si tu veux on pourra essayer de se retrouver le 29, on devrait pas etre trop nombreux et si t'es dans le 3eme concours tu dois avoir a peu pres le meme age que moi :bleh: j'ai 33 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pas de problème, je te dirais ça. Oui, en effet, j'ai 30 ans :wink: .

Tu l'as passé en externe ? tu préparais un master en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...