Aller au contenu

- - - - -

theme danse et musique

25 réponses à ce sujet

#1 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:49

bonjour j'envisage de prendre danse pour la prochaine session mais je suis un peu perdu. je ne sais comment trouver une musique et quel theme choisir.quelques exemples de ce que vous avez fait cette année , seront les bienvenus.

#2 angelbeth

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Genre:Femme

Posté 17 juin 2011 - 16:01

Voir le messagevéronique, le 17 juin 2011 - 09:49 , dit :

bonjour j'envisage de prendre danse pour la prochaine session mais je suis un peu perdu. je ne sais comment trouver une musique et quel theme choisir.quelques exemples de ce que vous avez fait cette année , seront les bienvenus.

Pour le thème ce peut être ta musique. Pour la musique, le mieux c'est d'aller dans une médiathèque et emprunter des cd, pour trouver la musique qui t'inspirera. Moi j'aime bien travailler sur les musiques de films.
Bon courage

#3 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 17 juin 2011 - 19:14

merci pour ta reponse.
d'apres toi il vaut mieux trouver une musique et cherhcer le theme qui va dessus.
ou partir d'un theme et trouver la musique qui va dessus

#4 angelbeth

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Genre:Femme

Posté 18 juin 2011 - 08:42

Voir le messagevéronique, le 17 juin 2011 - 19:14 , dit :

merci pour ta reponse.
d'apres toi il vaut mieux trouver une musique et cherhcer le theme qui va dessus.
ou partir d'un theme et trouver la musique qui va dessus

ça dépend ce qui est le plus simple pour toi. Moi je suis plus inspirée par une musique que de me dire je vais travailler tel thème. Je pense que c'est propre à chacun.

#5 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 24 juin 2011 - 15:25

personne pour me donner des exemples de ce que vous avez fait!!!!

#6 indy87

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 166 messages

Posté 24 juin 2011 - 22:45

Voir le messagevéronique, le 24 juin 2011 - 15:25 , dit :

personne pour me donner des exemples de ce que vous avez fait!!!!

Moi, j'ai cherché une musique qui me touchait (MUSE), j'ai téléchargé la chanson en version instrumentale, mais j'avais déjà mon thème. Mais à Créteil, on ne communiquait pas le thème donc c'était juste pour me donner une idée directrice.
L'année dernière, j'avais pris des cours de danse par le biais d'une association (donc peu cher à l'année) et ça m'avait aider à coordonner mes gestes et à développer mon imagination.

#7 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 25 juin 2011 - 21:28

merci indy pour ta reponse. je ne pensais pas qu'on pouvait prendre une musique aussi actuelle.

#8 indy87

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 166 messages

Posté 28 juin 2011 - 10:43

Si, on peut (j'ai pris une "vieille" musique de Muse, pas celles qu'on entend en ce moement).
D'ailleurs il faut éviter les musiques trop connues. Quand je suis passée en danse, deux filles sur six dans mon groupe avaient pris la BO de Requiem for a dream !

#9 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 28 juin 2011 - 13:05

la musique du film de pirates des caraibes 4 me plait beaucoup mais elle est vraiment tres rapide.

#10 indy87

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 166 messages

Posté 01 juillet 2011 - 10:24

J'ai vu le film hier ! Mais ce que tu peux faire c'est un montage et ne mettre qu'un passage rapide...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.