Aller au contenu

- - - - -

theme danse et musique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 réponses à ce sujet

#21 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 21 août 2011 - 12:51

Voila 1 mois voir 2 que je cherche et que je reflechis à une musique et un thème mais rien ne vient m'inspirer. je finis par me demander si finallement je ne vais pas prendre course meme si pour moi c'est un vrai calvaire (surtout qu'avec tout ce qui se passe mon entourage ne veut pas que j'aille courir seule)
Un thème comme la colère puis la serenité revenu (ou la depression puis la joie) me plairait bien mais trouvé une musique la dessus c'est pas simple...

#22 missgoogle

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 6 messages

Posté 29 août 2011 - 09:43

Voir le messagevéronique, le 21 août 2011 - 12:51 , dit :

Voila 1 mois voir 2 que je cherche et que je reflechis à une musique et un thème mais rien ne vient m'inspirer. je finis par me demander si finallement je ne vais pas prendre course meme si pour moi c'est un vrai calvaire (surtout qu'avec tout ce qui se passe mon entourage ne veut pas que j'aille courir seule)
Un thème comme la colère puis la serenité revenu (ou la depression puis la joie) me plairait bien mais trouvé une musique la dessus c'est pas simple...

Véronique,

Moi aussi j'ai choisi "danse" cette année alors que je n'ai jamais pris de cours, mais comme toi, la course fut une catastrophe malgré un entrainement régulier....J'attends début septembre pour m'inscrire à des cours 1 fois par semaine, et je demanderai conseil à la prof pour une musique et un thème car j'en ai vraiment aucune idée...
Tu dis que tu te demandes si finalement tu ne vas pas prendre "course", mais penses-tu que l'on puisse encore changer maintenant que les inscriptions sont cloturées?
Bon courage

#23 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 29 août 2011 - 13:55

J'ai fait une double inscription en juin en prévision ( pour reflechir et chercher une musique, un cours...) et je dois renvoyer un des 2 dossiers avant le 9 septembre. Donc il faut que je me décide maintenant...

#24 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 23 septembre 2011 - 06:35

ca y est le dossier 'option danse' est parti au rectorat. et j'ai choici ma musique ludovico einaudi "primavera". maintenant y a plus qu'à... et vous cela en est où?

#25 missgoogle

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 octobre 2011 - 18:27

Voir le messagevéronique, le 23 septembre 2011 - 06:35 , dit :

ca y est le dossier 'option danse' est parti au rectorat. et j'ai choici ma musique ludovico einaudi "primavera". maintenant y a plus qu'à... et vous cela en est où?
Moi je n'ai pas encore choisi de thème ni de musique. J'attends les résultats qui ne sont que le 8 novembre.... Je me suis inscrite à des cours de danse pour apprendre à me déplacer, apprendre différents mouvements et des pas....Je me rends compte que ce n'est pas toujours facile de penser aux bras et aux jambes en même temps!!! La prof n'est pas inquiète elle m'a dit que j'avais largement le temps pour préparer une choré et qu'elle m'aiderait. Alors je suis confiante!

#26 Alexamanu

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 55 messages
  • Genre:Femme

Posté 07 octobre 2011 - 13:54

J'ai pris danse également mais je n'ai pas du tout réfléchi pour l'instant. Je prends un cours de contemporain par semaine.
Je suis attentive à toutes les musiques que je peux "entendre" et je m'y mettrai si le résultat est positif !
Je pensais au thème de la folie, mais je ne sais pas encore. Il faut que je murisse le truc.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.