Voila 1 mois voir 2 que je cherche et que je reflechis à une musique et un thème mais rien ne vient m'inspirer. je finis par me demander si finallement je ne vais pas prendre course meme si pour moi c'est un vrai calvaire (surtout qu'avec tout ce qui se passe mon entourage ne veut pas que j'aille courir seule)
Un thème comme la colère puis la serenité revenu (ou la depression puis la joie) me plairait bien mais trouvé une musique la dessus c'est pas simple...
theme danse et musique
Débuté par véronique, juin 17 2011 09:49
25 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2011 - 12:51
Posté 29 août 2011 - 09:43
véronique, le 21 août 2011 - 12:51 , dit :
Voila 1 mois voir 2 que je cherche et que je reflechis à une musique et un thème mais rien ne vient m'inspirer. je finis par me demander si finallement je ne vais pas prendre course meme si pour moi c'est un vrai calvaire (surtout qu'avec tout ce qui se passe mon entourage ne veut pas que j'aille courir seule)
Un thème comme la colère puis la serenité revenu (ou la depression puis la joie) me plairait bien mais trouvé une musique la dessus c'est pas simple...
Véronique,
Moi aussi j'ai choisi "danse" cette année alors que je n'ai jamais pris de cours, mais comme toi, la course fut une catastrophe malgré un entrainement régulier....J'attends début septembre pour m'inscrire à des cours 1 fois par semaine, et je demanderai conseil à la prof pour une musique et un thème car j'en ai vraiment aucune idée...
Tu dis que tu te demandes si finalement tu ne vas pas prendre "course", mais penses-tu que l'on puisse encore changer maintenant que les inscriptions sont cloturées?
Bon courage
Posté 29 août 2011 - 13:55
J'ai fait une double inscription en juin en prévision ( pour reflechir et chercher une musique, un cours...) et je dois renvoyer un des 2 dossiers avant le 9 septembre. Donc il faut que je me décide maintenant...
Posté 23 septembre 2011 - 06:35
ca y est le dossier 'option danse' est parti au rectorat. et j'ai choici ma musique ludovico einaudi "primavera". maintenant y a plus qu'à... et vous cela en est où?
Posté 06 octobre 2011 - 18:27
véronique, le 23 septembre 2011 - 06:35 , dit :
ca y est le dossier 'option danse' est parti au rectorat. et j'ai choici ma musique ludovico einaudi "primavera". maintenant y a plus qu'à... et vous cela en est où?
Posté 07 octobre 2011 - 13:54
J'ai pris danse également mais je n'ai pas du tout réfléchi pour l'instant. Je prends un cours de contemporain par semaine.
Je suis attentive à toutes les musiques que je peux "entendre" et je m'y mettrai si le résultat est positif !
Je pensais au thème de la folie, mais je ne sais pas encore. Il faut que je murisse le truc.
Je suis attentive à toutes les musiques que je peux "entendre" et je m'y mettrai si le résultat est positif !
Je pensais au thème de la folie, mais je ne sais pas encore. Il faut que je murisse le truc.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)