Aller au contenu

crpe 2011 : les admis sur la Reunion ?


choco974

Messages recommandés

salut olivier.

seuil d admission en externe : 133,65. c est une premiere : le seuil en 3eme voie est plus eleve qu en externe, c est rare...

felicitations a toi ! oui, nous avons tous recu ce fameux mail... et je reste dans l attente de la suite...

en tout cas, bon courage pour ton demenagement ! malheureusement, je n ai pas d info pratique a te donner a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choco974

    19

  • catherinem

    15

  • lili1707

    7

  • jm97400

    3

Merci Garnement,

Pour le seuil, c'est vraiment l'info que je cherchais. J'espère que tu auras l'affectation voulue.

Je suis toujours preneur pour des infos déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations sont tombées : pour moi, circonscription de Saint-Benoît. Et vous ?

Garnement... lol... oui, moi, c est choco974 alias Emmanuelle. j accepte tes excuses :D

Tu avais demande ST BENOIT ?

Moi, j ai eu ce que je voulais : ST DENIS 2 !

Demain, je rappelle le secretariat de l inspection pour avoir plus d info....

Certainement le fameux dossier a remplir etc... nous sera communique par ce secretariat ... et le niveau aussi, j espere...

Bonne soiree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mon premier vœu mais plutôt le 9ème, sans doute à cause de mon classement.

Bravo à toi pour cette double réussite : admission + obtention de ton vœu.

Tu as dû bien te placer dans le classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mon premier vœu mais plutôt le 9ème, sans doute à cause de mon classement.

Bravo à toi pour cette double réussite : admission + obtention de ton vœu.

Tu as dû bien te placer dans le classement ?

oui, je suis 3eme en externe public... je suis doublement contente car je n ai suivi que les cours cned pour formation... j ai pris 1 an de conges sabbatique pour l occasion.

mais bon, j avoue que je suis un peu privilegiee pour l acces aux infos peda. mon pere est directeur d ecole. d ailleurs, il prend sa retraite cette annee.

bon, je viens de rappeler le rectorat. il faut rappeler demain... hier, on me dit demain, et aujourd hui encore demain....

bref, j aimerais tant boucler tout ca au plus vite ! car a partir de mercredi prochain, plus le temps de m en occuper jusqu a echeance de mon preavis...

mais, je sais deja qu il faudra passer chez un medecin agree... bon ben, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance Emmanuelle.

Je suis aussi dans l'attente de précisions sur mon affectation et les démarches/documents à fournir.

J'ai fait parvenir un message par email à la circonscription de Saint-Benoît après une brève discussion téléphonique hier.

J'espère avoir des éléments demain, notamment concernant la réunion du 16 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier.

Bon, et bien, je viens de rappeler la circo. Je connais l'école mais pas le niveau. J'ai appelé la directrice. Il y a 1 classe en maternelle et 1 classe en élémentaire.

Je passe la voir cet après-midi. Peut être qu'elle en saura plus à ce moment là... Elle appellera l'inspection entre temps pour savoir quelle classe m'est attribuée...

quel stresse ! je ne préfère pas penser à la masse de travail qui m'attend... j'appréhende les maternelles.... surtout s'il faut gérer une rentrée en pleurs en sus des séquences qui à ce niveau ne font pas partie de ma spécialité....

tu as appelé la circonscription ? normalement, ils devraient déjà pouvoir te dire où tu seras....

keep in touch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Choco974 tu as de la chance, j'ai appelé ce matin ,et la secrétaire m'a rappelé pour dire qu'elle donne aucune info et ke j'attende la rentrée ac le rectorat ki donnera les infos.. Super , suis dégoutée. En plus je dois déménagée et je suis désemparé.

Donc aucune idée sur le niveau ni l'école... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lili,

ça ne m'étonne pas. Pour moi, pour le moment, pas d'info officielle non plus... je me demande si j'ai vraiment plus de chance que vous...

je reste aussi dans l'attente... comme je le pensais, on va devoir attendre le 16 août pour être vraiment fixé...

la directrice que j'ai vue part à la retraite donc ce ne sera pas elle à la rentrée qui accueillera les nouveaux... je n'ai donc que des suppositions...

bref, va falloir patienter... j'espère que l'école sera la même au moins...

par contre, tu peux voir sur le site du rectorat la liste des écoles faisant partie des différentes circo ! les infos ne sont pas toujours à jour ( certaines écoles peuvent changer de circo ) mais ça peut te donner une idée de l'étendue géographique de la circo...

autre info : il est possible que l'on ait des classes à double niveau...

voila, je crois qu'on n'est pas plus avancés; juste plus stressés !!!!! mais bon, je préfère ce stresse à celui du crpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais choco974,

au moins , ta une petite idée, même si c pas officiel. là, je connais des gens qui connaissent déjà leur classe et tout . Ce qui me dégoutte le plus dans l'histoire, c'est que justement ils le savent ( le niveau) ,et peuvent commencer à travailler leur classe. C déloyal, soit on dit, soit personne ne dit... Bon ben bon courage, en espérant qu'un miracle se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...