Aller au contenu

coupe du monde rugby 2011 le retour


eliseteph

Messages recommandés

En arts visuels je compte travailler sur les tatouages maoris est ce que ça rentre dans l'histoire des arts ça? et dans quel domaine?arts du quotidien?

Je ne m'y connais pas du tout en histoire des arts, aucune formation là-dessus dans ma circo.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je serai intéressée par ce projet. Je ne trouve pas le post de 2007 (eliseteph) j'aurai bien aimé le lire.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je serai intéressée par ce projet. Je ne trouve pas le post de 2007 (eliseteph) j'aurai bien aimé le lire.

Bye

Le voici : post 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous sur ce post car j'ai aussi prévu de travailler sur le rugby à la rentrée.

On va étudier la grande fête du rugby, en arts visuels, je pense m'inspirer de ce site pour mener un projet : My link par contre je ne sais pas encore comment...

J'ai écrit aux ambassades des pays participants à la coupe du monde pour essayer de recevoir des documents sur les pays, mais aussi aux fédérations des différents pays ainsi que sur le site de l'IRB. J'attends les réponses et je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu entièrement le post de 2007 et c'est plein de bonnes idées et un sacré boulot a été fait. certaines choses sont à réadapter pour la coupe du monde de cette année mais la base est là.

Sinon, j'ai pensé à 2 autres choses:

un film: invictus de clint eastwood avec un travail sur Mandela et l'apatheid

un texte: un inspecteur lafouine où l'indice se trouve dans le calcul des points impossible en rugby

voilà après toutes ces lectures et celle de "la grande fête du rugby" qui est vraiment pas mal au passage je vais m'ateler au tapuscrit et à la réflexion sur des séances sur les chapitres.

autrement allez voir sur cartables.net d'excellents travaux ont été faits sur la coupe du monde 2007 en tapant simplement "rugby"

j'ai peur qu'avec tous ces documents je ne sois un peu noyée donc il va falloir que je passe du temps à ordonner toutrs mes envies.

Voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau pour Invictus. J'ai vu et adoré le film et je n'y pensais pas du tout.

J'ai envoyé un mail à l'IRB (International Rugby Board) pour demander de la doc et voici leur réponse : S’il vous plait, aller à My link pour les packs d’education.

Seul problème, le lien ne renvoie à rien pour l'instants mais il est possible que les packs ne soient pas encore prêts, donc à surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau pour Invictus. J'ai vu et adoré le film et je n'y pensais pas du tout.

J'ai envoyé un mail à l'IRB (International Rugby Board) pour demander de la doc et voici leur réponse : S’il vous plait, aller à My link pour les packs d’education.

Seul problème, le lien ne renvoie à rien pour l'instants mais il est possible que les packs ne soient pas encore prêts, donc à surveiller...

Je viens d'y aller les liens renvoient à des fiches pdf mais tout est en anglais donc il n'y a pas grand chose de récupérable en l'état...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu entièrement le post de 2007 et c'est plein de bonnes idées et un sacré boulot a été fait. certaines choses sont à réadapter pour la coupe du monde de cette année mais la base est là.

Sinon, j'ai pensé à 2 autres choses:

un film: invictus de clint eastwood avec un travail sur Mandela et l'apatheid

un texte: un inspecteur lafouine où l'indice se trouve dans le calcul des points impossible en rugby

voilà après toutes ces lectures et celle de "la grande fête du rugby" qui est vraiment pas mal au passage je vais m'ateler au tapuscrit et à la réflexion sur des séances sur les chapitres.

autrement allez voir sur cartables.net d'excellents travaux ont été faits sur la coupe du monde 2007 en tapant simplement "rugby"

j'ai peur qu'avec tous ces documents je ne sois un peu noyée donc il va falloir que je passe du temps à ordonner toutrs mes envies.

Voilà!!!!

Excellente idée pour Invictus

Par contre, je ne connais pas du tout le texte dont tu parles de Lafouine ... peux-tu le mettre en téléchargement si tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...