Aller au contenu

- - - - -

Recherche futurs maîtresses pour courir ensemble

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 catcc

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • Genre:Femme

Posté 26 juin 2011 - 15:02

Bonjour

J'ai choisi l'option 1500m et je vous avoue que je ne me vois pas courir seule avec tout ce qui se passe..
Alors je me demandais si il y avait des futures maîtresses à Meaux, en Seine et Marne, pour courir ensemble?

A bientôt

Catcc :smile:

#2 bibi44

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 9 messages

Posté 01 juillet 2011 - 16:44

non seulement tu seras plus rassurée mais c'est surtout plus motivant de courir à plusieurs
car à certains moments dans l'entrainement, on a tendance à se décourager
Bon courage

#3 mugiwara79

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:BD, manga, comics, SF, heroic fantasy, informatique, sciences, jeux vidéo, courir, voyages, manger des pizzas et aller dans l'espace :)

Posté 22 novembre 2011 - 14:48

ça m'aurait intéressé car il est vrai que courir seul n'est pas très motivant ! Mais je suis dans le 92 ...

#4 cocoana

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 06 janvier 2012 - 14:55

Moi aussi mais je suis du 44. Je lance un appel aux futurs maitresses de Nantes.

#5 mazdarx

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 janvier 2012 - 17:22

Bonjour,

je me prépare également pour l'épreuve du 1500m et j'habite Meaux. Je m'entraîne le week-end sur la piste d'athlétisme et je recherche également quelqu'un afin de ne pas courir seule... Alors, si vous êtres toujours intéressée...je le suis aussi.

#6 Selia77600

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • Intérêts:Lecture, photo, fitness, balades, parcs d'attractions, mmorpg, mangas...

Posté 22 février 2012 - 18:26

Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net.
Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

#7 mugiwara79

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:BD, manga, comics, SF, heroic fantasy, informatique, sciences, jeux vidéo, courir, voyages, manger des pizzas et aller dans l'espace :)

Posté 27 février 2012 - 11:20

Voir le messageSelia77600, le 22 février 2012 - 18:26 , dit :

Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net.
Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

tu en as parlé avec ton coach de fitness ?

moi j'ai commencé à m'entraîner en endurance avant de commencer l'entraînement au 1500 m mais toi Selia étant donné que tu fais du fitness, tu ne devrais pas avoir de problème
c'est assez étrange en effet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.