Aller au contenu

Echange affectation


ninie63

Messages recommandés

J'échangerais bien mon affectation dans le cantal avec le 63 voir le 03, en effet j'ai 2h15 de route pour me rendre là où je suis affectée, avec 3 enfants et un mari artisan à son compte, je ne peux pas déménager!!!!Bon courage à vous tous pour cette année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je crois pas qu'on puisse faire ça si? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de département, ce n'est pas si simple ( malheureusement): il faut participer au mouvement inter-départemental et SURTOUT avoir une bonne dose de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ninie63 je ne peux malheureusement rien pour toi!!!

Pour ma part j'ai obtenu le Puy de Dôme et il se peut que la Haute-Loire soit un meilleur choix pour moi ( en fait tout dépend de la situation de mon conjoint qui doit évoluer très prochainement ).

Quelqu'un serait-il intéressé par cet éventuel échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ninie63 je ne peux malheureusement rien pour toi!!!

Pour ma part j'ai obtenu le Puy de Dôme et il se peut que la Haute-Loire soit un meilleur choix pour moi ( en fait tout dépend de la situation de mon conjoint qui doit évoluer très prochainement ).

Quelqu'un serait-il intéressé par cet éventuel échange.

Bonjour Bibi44!

je suis actuellement affectée dans la Haute Loire et je cherche à bouger de préférence dans l'Allier mais le Puys de Dome m'interresse également. :smile:

alors je dis: PRESENTE PRESENTE PRESENTE pr changer de département... :D

crois-tu que l'on peut changer d'affectation si on est d'un commun accord?

si oui, comment faut-il faire??

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

je recherche un échange possible d'affectation!!!

je suis nommée sur la Haute Loire et je voudrais dans l'idéal pouvoir être dans l'Allier.

il y a-t-il quelqu'un d'interressé(e)??? :wink:

bonne soirée à tous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lilipom49

as tu reçu des nouvelles de l'IA pour t'informer dans quelle école tu es affectée à la rentrée?

bonsoir Lura!!

pour connaitre mon lieu d'affectation, j'ai téléphoné à l'IA qui m'a très gentillement donné l'infos! :smile:

tu vas aussi recevoir par courrier d'ici 10jours un dossier avec des documents à fournir pr finir ton inscription!

bonne soirée!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour lilipom49

j'ai eu le concours cette année et je suis PES en septembre, je suis affectée dans l'allier originaire de haute loire je vais me retrouver loin de ma famille et de mon compagnon ce qui ne m'enchante pas tellement. Sais tu s'il y aurait possibilité d'échanger de poste ? Serais -tu interessée? J'imagine que pour cette rentrée ce n'est pas possible mais pour la rentrée prochaine peut être je ne sais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...