Aller au contenu

PE stagiaires 2011-2012


bugul

Messages recommandés

Ok, je trouve ça bizarre car je n'ai aucune info moi alors que j'ai également passé le concours dans le public! Tu l'as passé dans le public aussi?

Oui je l'ai passé dans le public...

J'ai aucune info non plus officielles me concernant...

Soit elles viennent de directeur d'école (en 29), soit de futur pes (en 29), soit de pemf en 29...

Donc rien concernant le département 56...

Si tu n'as pas de news, c'est que tu n'es pas dans le 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurelie29

    34

  • Circé

    27

  • bugul

    21

  • lilou 2904

    15

Membres les plus actifs

Ok merci beaucoup pour ces infos!!! J'espérais une chose: ne pas être dans le 29 alors j'espère que tu as raison! :wink:

J'ai demandé le 22, on verra bien, j'ai hâte d'avoir plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le privé, dans le 56 on saura ça mercredi... et il y a 31 postes (pour 35 lauréats du 56 je crois) donc 4 personnes iront dans le 35... et dans le privé apparemment, ils donnent les affectations en fonction de l'ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, même questions que bigou ! Rhooo c'est idiot je stresse... Mais je suis contente de voir que certains savent déjà ça veut dire qu'on saura également bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de recevoir un mail et c'est bon pour le 22 ! Ouf :D

Et ils mettent qu'on va recevoir un courrier dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu pour ma part non plus....

Ouf je ne suis pas dans le 22 ou le 29....

A la base moi je voudrais le 56 ... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais jesuis sûre d'voir mon premier voeu le 56... mais j'aimerai avoir confirmation et en savoir plus pour l'année prochaine...

pour pouvoir m'organiser avec mon petit bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'étais suppléante cette année et quand les résultats sont tombés , la dame qui s'occupe de nous donner les postes a eu la gentillesse de m'appeler pour me féliciter puis elle m'a un peu expliqué les choses... en fait, ils tiennent compte des impératifs familiaux. Nous dans le 56 on a eu un formulaire à remplir (pacsé,marié, enfants...) donc ils tiennent compte de ça et de l'ancienneté (donc oui des suppléances effectuées)par contre les points je ne sais pas, je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de classement paru... sinon pour l'info comme quoi ce sont ceux qui n'ont jamais fait de suppléances qui seraient affectés hors département, c'est une amie qui me l'a dit, elle était dans la même école qu'une formatrice...et on saura ça mercredi de façon informelle... la dame de la DDEC m'a dit que je pouvais l'appeler. Sinon ça sera par courrier fin de semaine je pense, ou début de semaine prochaine.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu un mail de la sagepp aussi (2 en fait), y'a une piece jointe mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ça me stresse !!!!!

c'est bon, c'est ouvert, c'est juste pour les moyens de paiement pour plus tard... ça ne me dit pas où je vais attérir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...