Aller au contenu

PE stagiaires 2011-2012


bugul

Messages recommandés

j'avais réussi à ouvrir la 2e avec word, mais ça rendait pas terrible ^^ tu veux attérir où toi bigou?

roh le boulet, je viens de voir que tu avais demandé le 56 toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurelie29

    34

  • Circé

    27

  • bugul

    21

  • lilou 2904

    15

Membres les plus actifs

Je pointe sur le post des nouveaux PES :D .

Je suis aussi admise dans le privé, mon premier choix est le 35.

Je suis super pressée de savoir où je vais aller l'année prochaine comme vous tous!!! Je saurai ça demain soir parce que je connais un des chefs d'établissement qui fait partie de la commission de l'emploi, du coup il va m'envoyer un mail en rentrant chez lui :smile: .

J'espère que je ne vais pas être trop loin de chez moi parce qu'avec mes 2 loulous et ma grossesse, je ne me vois pas faire des bornes et des bornes :glare: .

Claire: comment sais-tu le nombre de postes qu'il y a pour le 56? Tu le connais pour le 35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais car la dame qui s'occupe des suppléants m'a appelée pour me feliciter, et elle me l'a dit...sinon non je ne connais pas le nombre de postes pour le 35 mais c'est dans ce département qu'il doit y en avoir le plus! Apparement il n'y a pas assez de postes dans le 29 pour tous les admis et eux aussi iront dans le 35... (toujours source formatrice qui l'a dit à une amie...mais comme je ne l'ai pas entendu de moi meme je ne garantis rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour le 29 privé il y a 20 postes.

C'est ce qui nous a été dit en formation PES cette année.

En tout cas félicitations à tout le monde et bonne année de PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Bon alors si c'est dans le 35 qu'il y a le plus de postes, pour moi c'est une bonne nouvelle. Après, ils peuvent quand même m'envoyer loin de chez moi :glare: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!!! Je viens de recevoir un mail, je suis également dans le 22!!!! :smile:

Super !

Tu es de quel coin du 22 ? Je suis complétement à l'ouest du département.

Une amie me dit qu'on aura surement le même type de formation que cette année.

Ah il faut attendre le courrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la limite du 35, vers Trémorel (si tu connais!!).

Justement je me demande quel type de formation va- t-on avoir! Comme cette année?

Et toi t'es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info ou plutôt qui confirme ce que j'ai déjà dit...Pour le public.

L'ia du 29 a contacté ses lauréats (apparement celle du 22 ausi!). Il y a donc bien réunion mercredi pour les affectations.

Il y a eu un second mail avec une liste des écoles. Environ une vingtaine d'après ce qu'on m'a dit. Il y aurait donc environ 20 postes dans le finistère.

Ces écoles ne sont pas des écoles d'application. Donc s'il y'a des écoles à choisir, ca confirmerait qu'on soit à l'année (ou un bon paquet de temps en tout cas) à ce poste.

En espérant que ca soit pareil pour tous les départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou2904 je suis complétement à l'opposé, près de Lannion.

Le 29 est rapide ! j'espère que les autres départements vont suivre ! :smile:

Merci pour les infos en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, nous sommes à l'opposé!!!

Pour ceux qui ont une réunion demain dans le 29, pourrez- vous nous dire ce qu'il a été dit? Les modalités de l'année à venir?!( si on vous en parle!!) Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais moi aussi partie des heureuses admises! (privé)

J'avais demandé le 35 en premier voeu et chose faite, je viens de recevoir mon affectation et je suis à même pas 10km de l'adresse que j'avais fournie.

Sur l'affectation que j'ai reçue ce midi par email, il m'est demandé de contacter rapidement l'école mais je voulais savoir si vous aviez plus de précisions pour les modalités de l'année à venir afin que je ne sois pas complètement muette face aux questions du directeur...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le public 22, j'ai reçu un mail tout à l'heure avec la liste des écoles pour l'année prochaine!

Il faut faire des voeux et on aura une réunion le 1er septembre!! ça veut dire qu'on ne saura rien avant?!!!! Ouh là là, moi qui voulais en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...