Aller au contenu

Recherche correspondance cm1/cm2


Sheyaine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis réunionnaise, en exil en métropole depuis 3 ans (ah l'amour :glare: ), et P.E.

je souhaite de tout coeur retrouver mon île très vite :sad: , mais pour l'instant, je suis ici, et j'aurai un cm1/cm2 à la rentrée (premier poste fixe... Dans un trou d'bébète!)

J'aurais beaucoup aimé instaurer une correspondance dans ma classe, et ce, avec une classe de la réunion :wub: (cycle 3), car j'adore mon île :wub: , et j'aimerais pouvoir faire partager ça à mes él!ves l'an prochain.

Donc, si cela vous intéresse, je suis toute ouïe!

En espérant avoir de vos nouvelles! :cry:

Merci d'avance.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis réunionnaise, en exil en métropole depuis 3 ans (ah l'amour :glare: ), et P.E.

je souhaite de tout coeur retrouver mon île très vite :sad: , mais pour l'instant, je suis ici, et j'aurai un cm1/cm2 à la rentrée (premier poste fixe... Dans un trou d'bébète!)

J'aurais beaucoup aimé instaurer une correspondance dans ma classe, et ce, avec une classe de la réunion :wub: (cycle 3), car j'adore mon île :wub: , et j'aimerais pouvoir faire partager ça à mes él!ves l'an prochain.

Donc, si cela vous intéresse, je suis toute ouïe!

En espérant avoir de vos nouvelles! :cry:

Merci d'avance.... :wink:

Bonjour, cette idée me plait beaucoup. Je suis en CM2 a St Louis à la rentrée 2011/2012. Si vous êtes toujours interesé, faites moi signe.

Par contre je suis PES cette année, donc je n'ai pas encore d'idée sur la question, mais je suis plein de bonne volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être hors sujet, mais j'étais PES l'an dernier et les CP, CM2, et doubles niveaux sont censés ne pas être attribués à des PES.

J'ai été placé sur un CP en 2ème période, puis un double niveau en 5ème période.

Allez donc comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...