Aller au contenu

liste complémentaire


flore

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous s'ils font toujours appel aux listes complémentaires car ma belle soeur a passé le 3ème concours et elle est 1ère sur la liste?

Merci d'avance, j'espère qu'ils l'appelleront!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'ils font toujours appel aux listes complémentaires car ma belle soeur a passé le 3ème concours et elle est 1ère sur la liste?

Merci d'avance, j'espère qu'ils l'appelleront!

A plus

A priori je dirai non, vu la quantité de surnombres à chaque rentrée. Ceci dit, ta belle soeur est 1ère sur sa LC, et il y a souvent des désistements ou des reports sur la liste principale, donc je pense que cela reste envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu. Savez-vous de quelle manière on peut se renseigner pour connaître d'éventuels appels sur liste complémentaire?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : pourquoi recréer des listes complémentaires cette année s'ils n'ont pas l'intention de s'en servir ???

Oui tout à fait !! A rouen il y a tout de même 99 LC !!! (et 65 admis!!)

Quel intérêt ??? Franchement, donner de faux espoirs ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que s'ils maintiennent la LC c'est parce qu'ils auront des besoins. En effet , l'absence de formation entraîne plus de démissions, et peut-être que leurs appels au polemploi ne seront pas tous honorés.

Par contre, même première, sur la LC 3è concours, je n'aurais que peu d'espoir, car ils appelleront plusieurs LC de l'externe avant de l'appeler elle.

En tout cas, courage et croisage de doigts pour ceux qui sont sur cette fameuse LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à Marseille il n'y en avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...