Aller au contenu

PES 2011


ANTHALIE

Messages recommandés

Bonjour,

Les résultats du crpe sont tombés j'ai eu la chance de faire partie des admis de cette année.

Pour ceux qui sont dans le même cas avez vous des nouvelles? des réunions sont-elles prévues?

Nous pouvons peut-être nous servir de ce post pour communiquer les informations au fur et à mesure que nous les obtiendrons?

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise cette année.

Les résultats sont tombés le 16 juin et j'ai donc eu des nouvelles.

Je sais d'ores et déjà que je suis affectée en Saône et Loire (ce qui était mon premier souhait), et j'ai fait mes voeux pour la circonscription (à rendre avant le 4 juillet).

Nous avons une réunion le 29 août et je n'espère pas trop de nouvelles d'ici là. :sleep:

Modifié par tristepucine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi admise cette année dans l'académie de Rouen (mais dans le privé). Aucune nouvelle depuis les résultats, même pas les notes. J'espère qu'on aura vite des informations.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise dans l'académie de Rouen, j'ai appelé aujourd'hui le rectorat pour avoir plus d'infos car je dois donner ma démission (3e concours). Ils m'ont dit d'appeler l'Inspection académique à Rouen car je suis apparemment affectée dans le 76 (comme ça je suis au courant !). A l'inspection, ils étaient en train d'envoyer les dossiers (on devrait les recevoir le 5 ou le 6 juillet) à compléter pour le vendredi 8 juillet ! Des réunions sont prévues à partir du 29 août...

Voilà pour les dernières nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carole,

C'est Céline :wink: On dirait qu'on a du mal à se joindre en ce moment. :blush:

J'ai reçu mon dossier vendredi, je suis affectée dans l'Eure je viens de le retourner ce matin.

Ils ont découpé l'Eure en trois secteurs à hiérarchiser.

Il faut aussi faire une visite chez un médecin phtisiologue agrée + un médecin généraliste agrée. (cette partie du dossier est à rendre au plus tard pour le 18 août).

Je contacterai Evreux ce matin pour savoir si ils ont bien réceptionné mon dossier et pour savoir si on aura aussi une réunion le 29 août (pour ceux qui sont affectés dans l'Eure).

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Evreux.

On recevra un courrier mi juillet. Une réunion est prévue le 29 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline !

J'ai reçu le dossier aujourd'hui, dur dur de faire des choix stratégiques pour les zones d'affectation !

On a également 4 jours de programmés sur Rouen la semaine du 29 août pour diverses informations.

Je t'appelle bientôt.

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations et bienvenue dans le monde étrange de l'éducation nationale !!!

Je n'aurai pas dit mieux :devil_2:

Combien y a-t-il eu d'admis cette année dans l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aurelie27,

Nous sommes 69 admis (65 externe et 4 3ème voie)

23 sont affectés dans l'Eure.

Je viens de recevoir mes affectations.

Alors (je pense que cela concerne ceux affectés dans l'Eure)nous avons une formation de 1 semaine du 29 août au 2 septembre de 9h30 à 16h30 à Evreux.

Puis nous sommes en Classe du 05 septembre au 30 septembre avec notre PEMF (pour moi cela se fera sur Evreux)

Ensuite 2 semaines d'Iufm.

Et pour finir nous serons affectés pour des remplacements sur notre circonscription de rattachement sur le restant de l'année.

Comment cela se passe-t-il pour ceux du 76? Vous avez reçu votre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous à quelles sauces nous allons être mangés à la rentré dans le 76 ? ....; youhou!!!

quelqu'un a des infos?

stages observation , responsablité , et autre formations?

il y a bien qu'un seul médecin à consulter pour le dossier?

et quand saurons nous pour nos zones d'affectation? car venant du l'orne ça me stresse un peu ... enfin l'essentiel a été de l'avoir , après ...

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 76 l'an dernier on a eu les affectations fin août, à la réunion de pré-rentrée/bienvenue.

On nous a affecté par binômes à un tuteur qui nous a visité plusieurs fois dans l'année (vous ce sera plus de visites apparemment). Nous sommes restés avec lui 3 semaines, puis nous sommes allés observer les deux autres cycles avec deux autres tuteurs 2 semaines chacun (mais il me semble que vous cette année vous resterez uniquement avec votre tuteur donc un seul cycle... :glare: Si c'est le cas, vous pouvez toujours au sein de l'école demander à aller voir d'autres classes :wink: ).

Et à partir de la Toussaint, remplacements longs (c'est à dire minimum 2 semaines). Certains ont eu à l'année, d'autres plein de remplacements sur l'année, c'est la loto :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...