Aller au contenu

PES 2011-2012


heln87

Messages recommandés

Normalement on ne devrait pas tarder à recevoir nos notes, j'espère qu'il y aura un petit papier donnant des infos avec mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • heln87

    31

  • RosalieM

    29

  • Mariezouz

    12

  • pimousse88

    10

Je met ici une info qui a été donnée sur facebook dans le groupe M2 SMEEF :

"Les relevés de notes ont été envoyés aujourdhui.

mi-juillet : lieu d'affectation (par courrier)

mi/fin juillet : dossier administratif + informatif (on ne m'a pas donné plus de détails sur ces infos...)

A partir du 29 août : des journées d'accueil seront organisées, mais on m'a dit que ce ...serait plus d'un point de vue administratif.

Pour ce qui est du déroulement de l'année (stage, formation etc), ça ne sera que fin août apparemment..."

Donc demain ou lundi, on aura les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aujourd'hui, pas de réelles surprises, l'oral que je pensais avoir foiré a effectivement été foiré mais mes notes d'écrits ont permis de rattraper ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme, je suis plutôt une matheuse... :bleh:

16/20 à l'écrit en maths-sciences, 16/20 à l'oral en maths-EPS (11/12 à la séquence de maths :blink: ).

Par contre, 11/20 en français-HGéo à l'écrit, et 13.50/20 à l'oral de français/AFEFER.

Mais effectivement, rien de nouveau, pas d'autres doc à se mettre sous la dent...

Bouh, ça va être long... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Hélène, tu avais donc compris les 2 lacunaires ! :angel_not:

Sinon, pensez-vous qu'en plus de notre affectation (école), nous aurons le niveau, et l'organisation ?

Devra-t-on préparer les premiers jours ?

Je commence à stresser un peu. Je me dis que si j'ai des maternelles, par exemple, comment préparer sans savoir ce qu'il y a dans l'école, etc ?

J'espère vraiment qu'on sera accompagnés les premiers temps... :cry:

Profitons encore un peu...

(plus que 2 jours de boulot, et je suis en vacances ! J'ai du solder tous mes congés ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne me souviens plus bien ce que j'ai fait pour les 2 lacunaires, j'avais tenté quelque chose, faut croire que c'était ça !

Je pense que si ça se passe comme l'année dernière, on sera d'abord en observation donc on aura le temps de préparer juste avant de prendre la classe... Attendons de voir les infos qu'on nous donne ! Moi pour l'instant je profite de mes vacances même si je passe souvent ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...