Bonjour Shahinez,
Tu étais 4ème me semble-t-il...
Est-ce que tu peux nous confirmer que tu as été appelée par le rectorat ?
Sais-tu si on a encore une chance d'être appelé ?
Merci de ton retour,
LC CRETEIL 2011
Débuté par zanzibarinne, juil. 06 2011 15:20
164 réponses à ce sujet
Posté 13 septembre 2011 - 13:44
Posté 13 septembre 2011 - 19:55
Bonsoir,
Mon +1 voulait dire que j'approuvais totalement ce que disait juju1.
Et pour répondre à ptit beaubourg, j'ai bien été recruté et la 5ème personne sur la LC également.
On nous a dit que le recrutement était valable jusqu'à la veille du prochain concours. Je suis désolée de cette nouvelle, mais on ne sait jamais.
Bon courage.
Mon +1 voulait dire que j'approuvais totalement ce que disait juju1.
Et pour répondre à ptit beaubourg, j'ai bien été recruté et la 5ème personne sur la LC également.
On nous a dit que le recrutement était valable jusqu'à la veille du prochain concours. Je suis désolée de cette nouvelle, mais on ne sait jamais.
Bon courage.
Posté 14 septembre 2011 - 08:47
Bonjour à tous,
Il y aurait donc eu 5 désistements sur la liste externe + 1 désistement sur la liste du 3ème concours....
Nos chances d'être appelé sont désormais quasi nulles...il faudrait un miracle !
Il faut donc tout recommencer...c'est vraiment déprimant...
Bon courage à tous ceux qui retentent le coucours !
Il y aurait donc eu 5 désistements sur la liste externe + 1 désistement sur la liste du 3ème concours....
Nos chances d'être appelé sont désormais quasi nulles...il faudrait un miracle !
Il faut donc tout recommencer...c'est vraiment déprimant...
Bon courage à tous ceux qui retentent le coucours !
Posté 15 septembre 2011 - 21:02
oui effectivement il y a eu 5 désistements sur le lc externe et 1 sur la lc 3eme concours
comme le disait shahinez on nous a bien dit à la réunion à l'ia de bobigny que les appels de la lc se faisaient jusqu'à la date des écrits :-(
bon courage
comme le disait shahinez on nous a bien dit à la réunion à l'ia de bobigny que les appels de la lc se faisaient jusqu'à la date des écrits :-(
bon courage
Posté 09 avril 2012 - 19:04
Finalement combien on été pris?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)