Aller au contenu

PES Eure-Et-Loir


sandrine028

Messages recommandés

Je viens de penser à quelque chose: pour l'instant il n'a jamais été question de justifier du niveau Master? Car j'ai vu que le Loiret le demandé mais ca ne me dis rien pour nous...

Edit: après vérification, il demande le justificatif sur la feuille de renseignements à renvoyer pour le 22 août.

Ps: DEMAIN c'est le jour de Vérité :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecileP

    19

  • margot28

    9

  • stellah

    9

  • sandrine2801

    9

Je viens de penser à quelque chose: pour l'instant il n'a jamais été question de justifier du niveau Master? Car j'ai vu que le Loiret le demandé mais ca ne me dis rien pour nous...

Edit: après vérification, il demande le justificatif sur la feuille de renseignements à renvoyer pour le 22 août.

Ps: DEMAIN c'est le jour de Vérité :):clover:

OUi demain et on saura tous (j'espère ) où se fera notre rentrée ! moi j'ai demandé le sud-est proche de chez moi ! je croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quelqu'un à le numéro pour connaître son affectation car la page web n'est plus accessible, et je n'avais pas noté le numéro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur la liste non plus, et les 5 voeux que j'ai fait n'y figure pas non plus... Etrange.
On va attendre 14h et essayer de ne pas céder à la panique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur la liste non plus, et les 5 voeux que j'ai fait n'y figure pas non plus... Etrange.

On va attendre 14h et essayer de ne pas céder à la panique :/

J'ai eu la meme sueur froide ! je pense que cette liste ne nous concerne pas ... parcontre vous avez le numero pour avoir le résultat à 14h car le site ne marche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai comparé les noms de cette liste avec les noms figurant sur la liste des reçus au concours ce ne sont pas les mêmes alors c'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...