Aller au contenu

besançon crpe 2011


marinou70

Messages recommandés

enfin ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la quatrième fois a été la bonne... comme quoi la persévérance finit par payer !

en attente des notes et des affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    29

  • chachoupidou

    25

  • marinou70

    21

  • mathildeb39

    7

dans quel département aimeriez-vous aller ? moi c'est la haute-saône, mais vu mon rang de classement et le peu de places disponibles dans ce département, ça risque d'être dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi au bout de la 2ème tentative !!! :D

Perso j'espère être dans le Jura. A priori pas mal de postes (une amie m'a dit 18 sur 45...) et peu de jurassiens aux oraux donc comme je suis au milieu du classement, j'ose espérer...

Par contre est-ce que quelqu'un a des infos sur la suite ? Dates de la réunion, comment seront choisies les affectations (durant une réunion ou par le Rectorat seul...), si on a effectivement une classe dès la rentrée... ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, félicitations! On a passé les écrits du concours ensemble en avril 2010 et on s'est croisé dans une école du Haut Jura en décembre. C'est super.

Pour le Jura, en général tout ceux qui le demandent l'ont! Je connais 2 postes de PES réservés sur le Haut.

Par contre c'est étonnant les 18 postes, car après le 2eme mouvement 80 enseignants n'ont pas de postes dans le Jura.

Tu devrais recevoir tout les papiers et ton affectation d'ici la fin de la semaine. La réunion d'information a lieu fin aout ( le 27 pour nous l'an passé).

Profites bien de ton été, tu l'as bien mérité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver ici ! :) Et merci !!!

Ok pour les postes. J'espère donc rester dans le Jura ! Après, vers chez moi si possible mais si c'est dans le Haut, je ferai avec. Tu peux m'envoyer par MP (ou ici si ça dérange pas) les 2 écoles (et le niveau) que tu connais stp ?

80 sans poste, c'est énorme quand même !!!!

Bon donc je devrais savoir avant fin août où je vais, c'est cool car ça permet d'organiser le déménagement si besoin, préparer la classe, rencontrer le directeur et préparer surtout les cours !

Et toi alors, tu gardes les mêmes postes ou tu as un poste fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aurait 9 (peut-être 10) postes en haute-Saône, 5 sur le Territoire de Belfort, 18 dans le Jura et le reste pour le Doubs... vivement que l'on ait notre affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est dans le Jura qu'il y aura le + de postes vraisemblablement...

J'espère oui qu'on saura rapidement.

Ce qui est "bizarre" c'est qu'ils ne nous demandent pas plus de précisions, genre pour les circonscriptions. Car par exemple j'habite au sud du Jura mais j'aurais peut-être aimé être envoyée vers Dole (c'est pas le cas mais imaginons). Là ce sera vraiment la surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai reçu un mail ce matin pour une histoire d'élections professionnelles d'octobre 2011 de la part de l'inspection académique du Jura, tout comme 15 autres personnes. Donc par déduction je suis bien nommée dans le Jura !!! :) Et en regardant de plus près les noms dans les adresses mails, ils les ont classés par ordre dans le classement et donc je suis la 4ème sur 16. En espérant donc ne pas être envoyée trop loin...

J'ai vu que les 5 derniers admis étaient tous envoyés dans le Jura...

Sinon j'ai reçu mes notes enfin ! C'est intéressant de comparer ce qu'on pensait avoir fait avec la note obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais S1 en Haute Saône cette année, nous avons eu notre département tôt mais l'affectation dans une école vraiment fin août (je ne me souviens plus si nous connaissions quand même notre circonscription avant).

Nous sommes restés jusqu'à la Toussaint dans cette école et ensuite nous avons été affectés ou non dans une classe (affectation juste avant les vacances de la Toussaint).

Je ne sais pas si la formation est la même dans les quatre départements et si vous aurez la même formation cette année.

Enfin profitez de vos vacances bien méritées et félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...