Aller au contenu

besançon crpe 2011


marinou70

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    29

  • chachoupidou

    25

  • marinou70

    21

  • mathildeb39

    7

je viens d'appeler l'ia du Jura, c'est bien ça : tous ceux qui ont reçu un mail concernant les élections professionnelles du 39 sont affectés dans ce département... je suis dégoûtée ; c'est à plus de 2h30 de chez moi ! obligée de prendre un appart là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :( Je suis désolée pour toi...

Ils t'ont dit quand on aura nos affectations ? Car le Jura c'est quand même très vaste donc pour prendre un appart, faut savoir dans quel coin !

Enfin moi aussi je risque de devoir déménager s'ils m'envoient à l'autre bout du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont dit qu'on allait prochainement recevoir une liste d'écoles, il faudra faire des voeux... et nous n'auront pas notre affectation avant mi-août, voire même fin août ! c'est très pratique !!! nous n'avons donc pas fini d'attendre et de nous poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

Je suis rassurée quand même qu'on puisse faire des voeux.

J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le jura, ce que je voulais, pour ne pas me situer trop loin de Lyon où travaille mon ami.

J'attends maintenant ce fameux courrier. J'espère que nous en saurons un peu plus, il va falloir que je me trouve un appart ! Pas pratique si on nous informe fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne saurez pas vos affectations avant fin-aout. Si cela se passe comme l'an dernier, on avait été informé de notre circo d'affectation le jour de la réunion à l'IA. Puis qq jours après on avait eu une réunion avec l'IEN mais nous ne connaissions pas encore nos affectations, c'était seulement des projets. On avait du recevoir nos affectations fin septembre - début octobre.

Bienvenue dans le Jura en tout cas et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de travail concernant nos affectations aura lieu le 29 août (donc nous saurons où l'on va l'an prochain à cete date), et une réunion avec l'ia se déroulera le 30 août ! donc ça laisse très peu de temps pour se retourner, trouver un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est fou ça ! Ils se rendent pas compte de la galère dans laquelle ils nous mettent car non seulement on doit prévoir notre déménagement, mais aussi notre classe, nos cours, nos progressions,... Là on ne peut rien faire ! :sad:

Sinon reçu aujourd'hui le courrier confirmant le département d'affectation. On a juste à le renvoyer pour confirmer notre accord d'admission... avant le 24 août ! C'est sûr que vu comme ça on ne va pas avoir la réponse de sitôt !

Par contre pas de trace de liste des postes pourvus...

Enfin bon, je relativise et me dis que j'ai énormément de chance d'avoir été admise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est fou ça ! Ils se rendent pas compte de la galère dans laquelle ils nous mettent car non seulement on doit prévoir notre déménagement, mais aussi notre classe, nos cours, nos progressions,... Là on ne peut rien faire ! :sad:

Vraiment galère c'est vrai !

Je me demande bien ce que je peux prévoir pour m'avancer un peu mais à part quelques petites lectures, rien de concrêt.

Sinon ce matin j'ai reçu un mail avec la date de la rentrée (1 réunion le 30 et une formation sur la tenue de classe le 1er) et une fiche de voeux à renvoyer avant le 12 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien nommée dans le Jura ? Car moi je n'ai reçu aucun mail... Juste ce fameux courrier.

Tu as donc la liste des différents postes proposés ? Si oui, tu pourrais me le transférer stp ? Merci ! :)

Heureusement que les forums existent quand même pour obtenir certaines infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...