Aller au contenu

besançon crpe 2011


marinou70

Messages recommandés

Bon je viens d'avoir Mme Monnot. En fait mon adresse mail qu'elle avait était avec "alice" et non "aline" donc ce n'était pas prêt d'arriver ! Elle m'envoie le mail de suite.

Heureusement franchement qu'il y a ce forum sinon je ne l'aurais jamais su et reçu ce mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    29

  • chachoupidou

    25

  • marinou70

    21

  • mathildeb39

    7

Oui je l'ai aussi ! C'est le seul d'ailleurs que j'ai par rapport à la gestion d'une classe. Il est effectivement très bien !

J'avais commencé à le lire en novembre dernier avant mon stage en responsabilité donc faut que je le relise depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne prépare rien. Apparemment, nous serons dans une classe avec un tuteur (certainement EMF) jusqu'aux vacances de la Toussaint... donc je pense que c'est lui qui prendra la classe les premiers jours, et nous serons juste en observation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi admise cette année! Ouf! Il était temps. Je suis affectée en Haute Saône et je me demandais si nous n'avions pas d'autres réunions avant le 30 août? Prenons-nous seulement au 30?

J'ai essayé de téléphoner à l'inspection académique mais ils sont en vacances! Pouvez-vous me renseigner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée a lieu pour nous le 30 août, il n'y a rien avant ! seulement nous reposer après cette année difficile et décompresser du concours... et on en a bien besoin je pense !

La Haute-Saône était ton premier voeu ? Tu es à quel rang de classement ? c'est le département que je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis affectée en Haute-Saône qui était mon ...3ème voeux. Je suis de Belfort et c'est vraiment galère. Je cherche un appartement sur Vesoul parce qu'apparemment on sera dans une école d'application à Vesoul même jusqu'à la Toussaint. On ne connaîtra notre circonscription que le 27 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Haute-Saône, vous serez en école d'application à Vesoul jusqu'à la Toussaint, et après... si c'est comme l'an dernier, vous serez affecté à une circonscription et vous effectuerez des remplacements longs ! vu que tu viens de Belfort, tu auras peut-être meilleur temps de demander la circonscription de Lure-Héricourt pour après la Toussaint. Et pour avant, tu peux te renseigner avec l'iufm de Vesoul pour louer une chambre dans leur dortoir ! je sais qu'ils en ont, et ce n'est pas très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un enfant qui entre en MS, je me dis qu'en étant à Vesoul je suis à peu près au centre de la Haute-Saône et je pense demander en premier vœux la circonscription Vesoul Sud. Et vous vous demanderez quelle circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement (en tout cas, ça se passe ainsi dans le Jura), les voeux des PES sont étudiés en privilégiant la situation familiale. Vu que tu as un enfant, il y a des chances pour que tu aies ce que tu souhaites ; en tout cas, je l'espère pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier de rentrée (Jura) reçu aujourd'hui... à renvoyer pour le 31 juillet ! une visite médicale auprès d'un médecin agréé est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...