Aller au contenu

PES Loir-et-Cher


maikresse Caro

Messages recommandés

Afin de pouvoir se transmettre des informations utiles, rien de tel qu'un sujet pour les PES du 41^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maikresse Caro

    20

  • kascollet

    6

  • etirogwen

    4

  • aurelie1511

    3

Bonsoir à tous

Nous allons accueillir un/une PES à la rentrée dans notre école. Savez-vous quand vous saurez dans quelle école vous allez être l'année prochaine ?

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Nous allons accueillir un/une PES à la rentrée dans notre école. Savez-vous quand vous saurez dans quelle école vous allez être l'année prochaine ?

Aurélie

Bonjour,

Nous avons reçu la liste des postes jeudi dernier. Le courrier indiquait une date limite de retour des voeux le 18 Août...résultats le 24/08...tout ce que je ne voulais pas...bref...

Savez-vous quel niveau pour quelle école ? ça aiderait peut-être un peu (on peut rêver...!) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Nous allons accueillir un/une PES à la rentrée dans notre école. Savez-vous quand vous saurez dans quelle école vous allez être l'année prochaine ?

Aurélie

Bonjour,

Nous avons reçu la liste des postes jeudi dernier. Le courrier indiquait une date limite de retour des voeux le 18 Août...résultats le 24/08...tout ce que je ne voulais pas...bref...

Savez-vous quel niveau pour quelle école ? ça aiderait peut-être un peu (on peut rêver...!) !!!

Oui il s'agira d'un PS-MS (Salbris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'affectation, sur le courrier, il est signalé que les demandes seront étudiées le 24/08 et les résultats communiqués le 29/08. Je pense que le seul moyen de connaître la classe réservée aux PES est de se renseigner auprès des écoles (difficile pendant les vacances!) mais il est indiqué pour chaque poste disponible s'il s'agit d'une école maternelle, élémentaire ou primaire. De ce fait, pour certains postes on peut déjà savoir si ce sera plutôt cycle 1 ou cycles 2-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux vous aiguiller sur st firmin et pezou pour les niveaux?? si cela vous intéresse, ou donnez la liste je peux aussi vous en indiquer...je suis T1 et toujours sans postes, autour de Vendôme et je connais pas mal d'écoles...avis aux amateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saint Firmin, je connais l'école, le personnel et certainement la classe réservée aux PES, j'y ai fait mon stage en responsabilité en mars dernier. Pour Pezou, je ne suis pas contre quelques infos, je ne connais pas du tout cette école (à part le village lui-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saint Firmin, je connais l'école, le personnel et certainement la classe réservée aux PES, j'y ai fait mon stage en responsabilité en mars dernier. Pour Pezou, je ne suis pas contre quelques infos, je ne connais pas du tout cette école (à part le village lui-même).

Ma soeur enseigne à Pezou. Je lui demanderai de quelle classe il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques infos sur les postes disponibles dans le nord du département: il semblerait que le poste proposé à Lunay soit un double mi-temps avec double niveau de classe à chaque fois. Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée pour avoir des infos sur les alentours de Vendôme, notamment le poste proposé à Saint-Ouen.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...