Aller au contenu

Litchi CP


sab83

Messages recommandés

J'ai fait ma programmation, en redécoupant les périodes du fichier qui ne correspondaient pas à la durée des périodes scolaires (je suis en zone C).

J'ai mis la progression de calcul mental dans un fichier à part.

Et j'attends maintenant avec impatience que les ressources annoncées soient disponibles sur le site de l'éditeur...

PROGRAMMATION MATHÉMATIQUES CP 2011-2012.doc

PROGRESSION CALCUL MENTAL CP.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr77 , tes documents apparaissent tout noirs chez moi , je ne peux pas les lire ?:blink:

Mince, je ne comprends pas pourquoi... Il y en a d'autres dans ce cas ???

J'aime bien la présentation de ta progression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr77 , tes documents apparaissent tout noirs chez moi , je ne peux pas les lire ?:blink:

Mince, je ne comprends pas pourquoi... Il y en a d'autres dans ce cas ???

J'aime bien la présentation de ta progression !

Pour moi pas de pb.

Merci beaucoup à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me lance avec litchi l'an prochain , super vos progressions merci

je recherche aussi les ressources d'istra !!!???? si quelqu'un les a suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me lance avec litchi l'an prochain , super vos progressions merci

je recherche aussi les ressources d'istra !!!???? si quelqu'un les a suis preneuse!!!

Pour le moment, j'ai seulement téléchargé le guide péda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi seulement le guide mais à la fin de celui ci il propose de telecharger les logos des consignes , droite gauche etc.... mais j'ai beau aller sur le site je ne trouve rien!!! et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi seulement le guide mais à la fin de celui ci il propose de telecharger les logos des consignes , droite gauche etc.... mais j'ai beau aller sur le site je ne trouve rien!!! et toi?

Je pense que ce n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite encore encore "j'apprends les maths avec Tchou" et "Litchi". Ce dernier me semble plus riche en résolution de problèmes et géométrie. Est ce que je peux vous demander ce qui a motivé votre choix. J'ai aussi téléchargé le guide péda.

Merci pour vos réponses

PS: je vais regarder vos progressions

J'édite : Tijona, j'aime bien ta progression. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite encore encore "j'apprends les maths avec Tchou" et "Litchi". Ce dernier me semble plus riche en résolution de problèmes et géométrie. Est ce que je peux vous demander ce qui a motivé votre choix. J'ai aussi téléchargé le guide péda.

Merci pour vos réponses

j'ai préféré litchi car il est très complet au niveau des programmes de maths du CP et de plus les apprentissages sont progressifs. avec Tchou, je n'accroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré litchi car il est très complet au niveau des programmes de maths du CP et de plus les apprentissages sont progressifs. avec Tchou, je n'accroche pas du tout.

Merci :smile:

Je crois que je vais malgré tout garder Tchou (fichiers et matériel déjà commandés :cry: ) mais utiliser Litchi pour les problèmes et la géométrie, j'aime beaucoup le guide péda. Bref, je tente un combiné des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...