Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

Merci pour tes précisions Sanleane, donc pas d'histoire lue par l'enseignant pour introduire l'image que les élèves ont dans leur manuel en tout cas pour les 1ers sons, après ils ont la lecture de l'histoire après les syllabes et les mots...

non pas d'histoire , on commence par la description de l'image.

as tu guide peda? si tu veux je peux te l'envoyer par MP

( je n'arrive pas ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sons complexes sont également vu sur 2 jours, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici.

ok super , je suis en train de me poser question sur l'efficacité de faire fiche de prep ? le guide est tres detaillé? :cry:

sinon c'est du copier coller :sad:

tu en faisais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sons complexes sont également vu sur 2 jours, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici.

ok super , je suis en train de me poser question sur l'efficacité de faire fiche de prep ? le guide est tres detaillé? :cry:

sinon c'est du copier coller :sad:

tu en faisais ?

J'ai fait les fiches de prép pendant 3 périodes, puis j'ai arrêté. Je les ai faites surtout pour y intégrer les alphas, et noter mes dictées de mots, et pour ce qui était purement Taoki, je me contentais de copier-coller, en enlevant toutes les explications sur les exercices pour que ce soit plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!! j'ai le manuel enrichi!!!

il faut que je m'entraine aux differents outils mais je suis bien contente!

je vous tiens au courant des decouvertes après mes vacances!!

bonnes vacances a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!! j'ai le manuel enrichi!!!

il faut que je m'entraine aux differents outils mais je suis bien contente!

je vous tiens au courant des decouvertes après mes vacances!!

bonnes vacances a toutes

Tu l'as installé dans ta classe et emmené sur clé usb chez toi?

Pour l'instant, j'ai le code, mais comme quelques soucis techniques à l'école, j'hésite à l'installer là-bas, tant que ce n'est pas règlé, et si je l'installe chez moi, j'aimerai savoir si toutes les fonctionnalités sont gardées sur la clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecole m'a donné un portable , grand luxe!!

j'ai donc telechargé sur ce portable je n'ai pas encore telechargé sur la clé usb car j'attends celle de l'école.

je veux bien que l'on partage nos impressions quand tu auras l'outil.

tu vois pour une 1ere decouverte je pensais que je pouvais afficher le dessin en plein ecran facilement pour faire la description de l'image, j'ai un peu de mal à prendre que l'image et la cadrer, je dois regarder en profondeur les outils je crois!!!

Par contre les exos supplementaires sont sympas et tres ludiques surtout pour les bilans : travail en equipe sympa.

bon decouverte alors! je pars demain pour 15 jours mais je ne prends rien pour l'école ( enfin je vais essayer...), on en discute au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi non plus je n'arrive pas à faire noël avant les vacances, mais bon ça tombe juste après et je me dis que ce n'est pas très grave, car ça reste quand même d'actualité

je vous mets ma progression dites moi ce que vous en pensez

merci

progression taoki.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Taokiennes, est-ce que quelqu'un aurait les illustrations de Taoki car je souhaite m'en servir pour réaliser mes fiches de lecture du soir ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Taokiennes, est-ce que quelqu'un aurait les illustrations de Taoki car je souhaite m'en servir pour réaliser mes fiches de lecture du soir ? Merci par avance.

tu peux les télécharger : ici

ou sur le site d'IStra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche, il me faudrait les illustrations de toutes les pages du manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...