Aller au contenu

* * * * * 4 note(s)

Taoki 2011-2012

890 réponses à ce sujet

#891 sanleane

1er d'la classe

• Membre prioritaire
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:Femme

Posté 22 mai 2012 - 21:03

Voir le messagesvth, le 22 mai 2012 - 20:18 , dit :

Bonjour à tous, en cp depuis plusieurs années, j'envisage de changer de manuel. Après plusieurs années avec l'école des albums et une pratique accentuée de la combinatoire, je pense me lancer avec Taoki. Après avoir remédié souvent aux difficultés de certains élèves, je pense que cela serait mieux surout que l'année prochaine j'aurais motié grands- moitié cp. Je me pose encore beaucoup de questions et vais suivre ce fil avec attention parce que cela pour moi un changement de pratique. Merci àtous ceux qui partagent.
Question: je vais avoir un enfant endifficulté qui parle peu et je me demande si je dois ajouter les alphas dans lesquels j'hésite à in vestir depuis de nombreuses années. Deplus je vais avoir un enfant dyspraxique en gs, me documentant sur son handicap qui est en début de diagnostic est-ce que cela l'aiderait ou que me conseillez-vous?

J'ai un élève dyspraxique cette année en cp, c'est bien que le diagnostique soit en cours pour ton élèves, car pour mon élève qui a redoublé son cp, la prise en charge par un ergothérapeuthe, lui a permis d'acquérir une grande autonomie. Sinon, tu peux en effet adapter le lignage, éviter de trop charger ses fiches d'exercices et aller ici

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.