Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Il n'y a que celui de Lova actually que j'ai reconnu ! Les autres films, hormis Braveheart, je ne les ai pas vus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je venais vous mettre le lien de Tiny :D

Mouhahah!! Grillée ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je venais vous mettre le lien de Tiny :D

Mouhahah!! Grillée ! :devil:

C'est clair, je ne proscratinerai :bleh: plus jamais, si je l'avais fait quand je voulais (mardi soir) ça ne serait pas arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.

et bin moi je suis bien contente que ce soit erminé, y a un moment avant que la suite arrive, ce qui fait que je vais demander un résumé à l'une de mes connaissances uqi me racontera la fin, et je ne perdrai plus mon temps.

Autnat la premiere saison était carrément trippante, la deuxieme un peu moins, puis alor sla troisieme a part l'episode 09 carrément génial, ça n'a été qu'un mongue suite de micor scènes ne faisant avancer ni les intrigues, ni les caractères de spersonnages

exemple (en blanc, je sai spas comment on fait spoiler)

la dispute entre Osha et la soeur de çui qui a les visions. Quel intéret ?????

dans la saison 3 les seuls trucs un peu intéressant, c'est le changement de Jaime (hahah, il peut!) et ses rapports avec Brienne, ce fameux épisode 9 qui met un grand coup dan sla fourmillière et c'est à peu près tout.

cA TRAINE entre Jon Snow et sa belle, et puis c'est courru d'vance qu'il fera volte face; sa traîne avec l'autre Greyjoy et son nez de cochon et ces trorures dégueulasses qui n'enfinissent pas, en plus sur le spubs de Thoams du tronc, je trouve qu'il ressemble carrément au gars sadique, pouah -

bref, ça traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.

et bin moi je suis bien contente que ce soit erminé, y a un moment avant que la suite arrive, ce qui fait que je vais demander un résumé à l'une de mes connaissances uqi me racontera la fin, et je ne perdrai plus mon temps.

Autnat la premiere saison était carrément trippante, la deuxieme un peu moins, puis alor sla troisieme a part l'episode 09 carrément génial, ça n'a été qu'un mongue suite de micor scènes ne faisant avancer ni les intrigues, ni les caractères de spersonnages

exemple (en blanc, je sai spas comment on fait spoiler)

la dispute entre Osha et la soeur de çui qui a les visions. Quel intéret ?????

dans la saison 3 les seuls trucs un peu intéressant, c'est le changement de Jaime (hahah, il peut!) et ses rapports avec Brienne, ce fameux épisode 9 qui met un grand coup dan sla fourmillière et c'est à peu près tout.

cA TRAINE entre Jon Snow et sa belle, et puis c'est courru d'vance qu'il fera volte face; sa traîne avec l'autre Greyjoy et son nez de cochon et ces trorures dégueulasses qui n'enfinissent pas, en plus sur le spubs de Thoams du tronc, je trouve qu'il ressemble carrément au gars sadique, pouah -

bref, ça traine.

J'ai du mal à te suivre Melymelo, si tu n'accroches pas plus que ça à la série, pourquoi continues tu de la regarder ? Quand une série me saoule, j'arrête, c'est tout (ce qui va m'arriver avec The following...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te suivre Melymelo, si tu n'accroches pas plus que ça à la série, pourquoi continues tu de la regarder ? Quand une série me saoule, j'arrête, c'est tout (ce qui va m'arriver avec The following...)

bin .. .je suis trop con ! hahaha ! :D

en fait, on a tout regardé d'un coup, enfin en trois semaines, et .. je sai spas .. l'espoir que ça redevienne bien?

J'aurais arreté au milieu de la saison 2 de Twi nPeaks j'aurai raté la fin et ça aurait vraiment dommage.

Et, en ,général, j'aime pas bien m'arreter au mileu d'un truc livre, série, film ...

j'ai pas detesté, pas du tout, j'ai regretté la perte de temps parfois, le motage à la SAnta BArbara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Melymelo, même si moi j'accroche toujours à fond (je trouve la saison 3 moins bien que les 2 autres en effet). Mais ça m'avait fait pareil pour prison break, j'avais hâte que ça se termine car sur la fin ça commençait à me souler, mais je tenais à tout finir quand même (car j'avais acheté tous les dvd faut dire, ça aide à avoir envie de finir de regarder :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai envie de dire...le meilleur arrive !

Par contre, après ça va se calmer de manière presque dangereuse pour les non fans du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te suivre Melymelo, si tu n'accroches pas plus que ça à la série, pourquoi continues tu de la regarder ? Quand une série me saoule, j'arrête, c'est tout (ce qui va m'arriver avec The following...)

bin .. .je suis trop con ! hahaha ! :D

en fait, on a tout regardé d'un coup, enfin en trois semaines, et .. je sai spas .. l'espoir que ça redevienne bien?

J'aurais arreté au milieu de la saison 2 de Twi nPeaks j'aurai raté la fin et ça aurait vraiment dommage.

Et, en ,général, j'aime pas bien m'arreter au mileu d'un truc livre, série, film ...

j'ai pas detesté, pas du tout, j'ai regretté la perte de temps parfois, le motage à la SAnta BArbara.

Ok, je comprends, c'est vrai que au début de Lost, par exemple, je trouvais ça excellent, et quand ça a commencé à devenir portenawak j'ai continué malgré tout, me disant que ça allait redevenir bien... et pis, j'ai arrêté car c'était trop n'importe quoi pour moi... mais du coup, jamais vu la fin (et je me demande comment les scénaristes ont pu s'en sortir sur ce coup là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...