Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

J'ai du mal à te suivre Melymelo, si tu n'accroches pas plus que ça à la série, pourquoi continues tu de la regarder ? Quand une série me saoule, j'arrête, c'est tout (ce qui va m'arriver avec The following...)

bin .. .je suis trop con ! hahaha ! :D

en fait, on a tout regardé d'un coup, enfin en trois semaines, et .. je sai spas .. l'espoir que ça redevienne bien?

J'aurais arreté au milieu de la saison 2 de Twi nPeaks j'aurai raté la fin et ça aurait vraiment dommage.

Et, en ,général, j'aime pas bien m'arreter au mileu d'un truc livre, série, film ...

j'ai pas detesté, pas du tout, j'ai regretté la perte de temps parfois, le motage à la SAnta BArbara.

Ok, je comprends, c'est vrai que au début de Lost, par exemple, je trouvais ça excellent, et quand ça a commencé à devenir portenawak j'ai continué malgré tout, me disant que ça allait redevenir bien... et pis, j'ai arrêté car c'était trop n'importe quoi pour moi... mais du coup, jamais vu la fin (et je me demande comment les scénaristes ont pu s'en sortir sur ce coup là)...

Ils ne s'en sont jamais sortis. Ils ont fini sur une saison n'importe quoi et le dernier épisode répond à toutes les questions... de la dernière saison uniquement :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te suivre Melymelo, si tu n'accroches pas plus que ça à la série, pourquoi continues tu de la regarder ? Quand une série me saoule, j'arrête, c'est tout (ce qui va m'arriver avec The following...)

bin .. .je suis trop con ! hahaha ! :D

en fait, on a tout regardé d'un coup, enfin en trois semaines, et .. je sai spas .. l'espoir que ça redevienne bien?

J'aurais arreté au milieu de la saison 2 de Twi nPeaks j'aurai raté la fin et ça aurait vraiment dommage.

Et, en ,général, j'aime pas bien m'arreter au mileu d'un truc livre, série, film ...

j'ai pas detesté, pas du tout, j'ai regretté la perte de temps parfois, le motage à la SAnta BArbara.

Ok, je comprends, c'est vrai que au début de Lost, par exemple, je trouvais ça excellent, et quand ça a commencé à devenir portenawak j'ai continué malgré tout, me disant que ça allait redevenir bien... et pis, j'ai arrêté car c'était trop n'importe quoi pour moi... mais du coup, jamais vu la fin (et je me demande comment les scénaristes ont pu s'en sortir sur ce coup là)...

Ils ne s'en sont jamais sortis. Ils ont fini sur une saison n'importe quoi et le dernier épisode répond à toutes les questions... de la dernière saison uniquement :glare:

ouais, ça m'étonne pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai envie de dire...le meilleur arrive !

Par contre, après ça va se calmer de manière presque dangereuse pour les non fans du livre.

La saison 3 est en effet moins palpitante... Je pensais qu'ils allaient mettre plus de choses de l'intégrale 3! Il y aura donc de gros évènements dans la saison 4... Mais en effet, après ça se tasse!!

J'en suis au 1/3 de l'intégrale 4, méga fan, mais l'histoire avance lentement... C'est un peu usant parfois...

Le verra-t-on un jour, ce fameux hiver?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. l'intégrale 4 ? kes a co?

en fait elle a deaj commencé la saison 4?

Version papier j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 2 premières intégrales avec des gros bouquins, le reste je l'ai lu avec la Kindle.

Les gros bouquins sont vraiment "imposants" et pas très pratiques :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi l'intégrale? y a une version courte?

c'est drôle d'intituler une intégrale avec 4 tomes dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les lis petit volume par petit volume

Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire) est une série de romans de fantasy de George R. R. Martin, dont l'écriture et la parution sont en cours. Martin a commencé à l'écrire en 1991 et le premier volume est paru en 1996. Prévue à l'origine comme une trilogie, la série compte désormais cinq volumes publiés et deux autres sont attendus (les tomes ont ensuite été redécoupés dans la traduction française).

Donc en fait les intégrales représentent l’intégralité d'un volume original :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...