Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

En blanc 401 : le personnage de Daario a été changé non ? Je ne l'ai pas reconnu.
Le limier aussi a un peu changé du visage, je ne pensais pas que son côté droit allait s'améliorer comme ça car il me semble qu'on ne voyait pas si bien son oeil droit ouvert avant. J'aime bien leur duo avec Arya. Cersei, un peu nouille de reprocher à Jamie son absence (et même pas une scène d'amour, je suis déçue :D ) Sansa, normal qu'elle soit dépressive, toutes les nouvelles qu'elle se prend en pleine face à chaque épisode, la pauvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daario a effectivement changé, l'ancien est parti pour le Transporteur (le film).

Le limier c'est toujours le même acteur par contre, mais je l'ai trouvé aussi moins bestial qu'auparavant.

Là où j'ai eu un doute, c'est pour Pod mais apparement il vieillit tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Daario a changé, et moi je préfère ! :bleh:

Cersei est même particulièrement conne j'ai envie de dire !!
Et pareil, aucune scène de sexe, mais que se passe-t-il ?
Jon Snow a l'air de savoir, bon, Cersei boit toujours ! Ouf ! Tout ne change pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ! :)

C'est qui Dario ?? :secret:

Un copain de Daenerys (il avait de longs cheveux avant, j'sais pas si ça t'aide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des sous-titres est comment ? Mon zhom est moyennement fan des fastsub et préfère attendre des versions moins précipitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les sous titres de la version que j'ai vu étaient bien fait. Ces gens là bossent comme des malades pour pouvoir nous permettre de voir dès le lendemain de la diffusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sous titres était plutôt bien, oui, ils ont fait un super travail (j'ai du regarder l'épisode de nouveau pour voir les sous titres, quel sacrifice hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je dirais que les sous titres de la version que j'ai vu étaient bien fait. Ces gens là bossent comme des malades pour pouvoir nous permettre de voir dès le lendemain de la diffusion !

+1

on trouve des erreurs, mais c'est un peu normal, vu la vitesse du boulot! :albert:

_2014-10.jpg

il lui dit : "you have the hair for that, not the looks" >>> si ce n'est votre regard pas la beauté

Pas de quoi se gâcher le plaisir de regarder GOT :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...