Aller au contenu

Boite à compter 2


Princesse Leia

Messages recommandés

Voilà, dans l'idée de préparer mes fiches de réussite, j'avais scanné les modèles de l'atelier boite 2 de Nathan et je me viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice... pffff ! Si quelqu'un l'avait sous la main, serait-il possible de m'envoyer un scan du tableau présentant les différentes fiches ? Merci d'avance, j'avoue que je suis un peu bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je prends dès que possible, je n'ai pas pu y accéder dans la mienne pour cause de grand ménage, tous les meubles étant entassés dans le couloir, rien à faire avant fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de souci mais comme je suis un peu tête de linotte si tu n'as pas de nouvelles envoie moi un message de réclamation............ :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On peut télécharger la notice sur le site de nathan. Seul pb, pour cela il faut répondre à la question suivante : "Veuillez saisir le dernier mot de la page 3 de votre notice". Est-ce que quelqu'un qui dispose de la notice papier pourrait nous fournir la réponse.

Merci d'avance.

Pour la boite à compter 1 : même pb : "Veuillez saisir le dernier mot de la page 2 de votre notice"

Voici le lien pour télécharger tout ça : http://www.nathan.fr/materieleducatif/notices/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'est un peu tardif comme réponse, mais ça peut servir à quelqu'un quand même.

Pour la boîte à compter 1, il faut saisir "matériel". Pour la 2 et la 3, c'est "enfants". Sur cette nouvelle notice téléchargeable, il y a 9 fiches pédagogiques en prolongement de la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'utilise les boîtes à compter 1 (les nombres jusqu'à 5) pour les MS puis je passe aux boîtes à compter 2, pour les enfants qui en sont capables.

Et je continue les boîtes à compter 2 en GS. (J'ai MS et GS).

J'ai une fiche de suivi, je tamponne la date quand l'enfant a bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...