Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que l'on pourrait se retrouver sur ce topic pour se donner des infos, du courage... comme nous passons le concours dans l'académie de Versailles!!

Sinon cette année le concours aura lieu à Villepinte! CF. le site du SIEC-maison des examens: http://www.siec.education.fr/

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une excellente idée, Didine37!

Aussi, si quelqu'un a un jour le nombre d'inscrits à Versailles, ce serait cool de le faire partager! J'imagine qu'il sera très élevé, vu que c'est l'académie avec le plus de postes...

Bon courage, on l'aura, ce concours!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ;)

Avez-vous déjà réservé l'hôtel? Le formule 1 est déjà plein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le nombre d'inscrits soit plus élevé. Par contre au vue du nombre de postes, le nombre de présents risque d'être plus important et par conséquent le seuil d'admissibilité plus élevé (mais mon expérience en terme de crpe est trop récente pour en être sûre).

Sinon en ce qui concerne la préparation, je suis en pleines révisions. Je l'ai passé l'année dernière pour la première fois, en candidat libre, sans avoir spécialement révisé. J'ai finalement eu 131 (correct mais insuffisant sur Versailles). Je vais essayer de ne pas refaire la même erreur cette année et me suis donc inscrite à Etiolles pour la préparation au crpe. D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cet IUFM et plus particulièrement sur cette préparation dont je n'ai trouvé aucune info sur le site de Cergy en terme de contenu et calendrier.

En tout cas, plein de courage pour vos révisions, et de motivation (moi je suis encore en train de ruminer mes oraux de juin : et si..., et si...Je pense que je n'arriverais à me projeter sur cette nouvelle session qu'une fois la rentrée et les écrits arrivés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hôtel est déjà complet!! Alors quel hôtel proche du parc des expositions on peut réserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une chambre au première classe près de Roissy. Comme je suis en voiture ça ne pose pas de problème pour se rendre ensuite au parc des expos. Mais comme tu le dis, non seulement ce n'est pas donné, mais en plus tu rajoutes le parking à Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je viens en TGV puis ensuite le RER jusqu'au parc des expositions!

Je pense qu'il va falloir que je me dépêche pour prendre une chambre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je viens en TGV puis ensuite le RER jusqu'au parc des expositions!

Je pense qu'il va falloir que je me dépêche pour prendre une chambre!!

Moi j'ai pris une chambre au IBIS en face du parc d'expositions de Villepinte. C'est pas donné... Mais vu que le formule 1 est complet... pas le choix. Les autres aux alentours c'est pire.

Il y a plusieurs entrées au parc d'exposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le formule 1 Roissy et l'Etap hotel Roissy, avec un bus qui vous emmène directement au parc des expos, ils ne sont pas encore complets. et c'est moins cher que l'Ibis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lullaby!

Je pensais prendre l'hôtel Première classe dans le parc des expos à 168€ pour 2 nuits(lundi et mardi) pour 1 à 3 personnes! J'ai regardais pour le Formule 1 à Roissy mais le problème c'est que je préfère être dans le parc pour ne pas avoir de soucis et stressée!!

Sinon comment se passe vos révisions? D'ailleurs, faudrait que j'aille bosser!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Après des inscriptions multiples me concernant, j'ai longuement hésité, mon choix est fait. Donc si quelqu'un est intéressé par une réservation d’hôtel au Parc d'Exposition Villepinte pour le 28 septembre au Formule 1. Ne pas hésiter à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...