Aller au contenu

Première séance en histoire CM1 CM2


mumel

Messages recommandés

Bonjour,

Effectivement, les documents sont très interressants. Moi aussi je compte partir de la frise chronologique pour ma première séance, je serai donc également interressée par tes docs.

T'en remerciant par avance,

moi aussi je serais très intéressée par tes vignettes

merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

d'abord merci pour ton partage.

je suis aussi intéressée par ton travail, peux tu m'envoyer les étiquettes suivantes ?

(j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas. Ta messagerie est peut-être pleine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes vignettes préhistoire_2.pdf

Pour le reste j'ai eu beau compresser les images et mettre le doc en PDF, ça ne passe pas, c'est trop gros...

Si le reste des vignettes vous intéressent, envoyez moi un MP.

Bises,

Kyra

PS: mes vignettes s'arrêtent pour le moment aux temps modernes (Renaissance) puisque je veux savoir ce qu'il reste dans la tête des zouzous que je vais avoir à la rentrée et que dans mon école, les CM2 rattaquent à Louis 14 et à l'absolutisme... Je ferai donc le reste plus tard, pour compléter ce que nous allons faire dans l'année.

Merci pour ton travail, je suis également intéressée par tes vignettes, mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Peux-tu me les faire parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu Kyra pour ton partage :wink:

Comme les autres, je suis intéressée mais ta boîte doit être pleine, on ne peut plus t'envoyer de MP ... Quand tu l'auras vidée, tu nous fais signe ? pour qu'on la remplisse à nouveau :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour!

Je me joins à ton fan club moi aussi et serais ravie de recevoir tes documents vignettes.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyra, je t'ai mis un commentaire sur ton profil en te donnant mon mail. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyra, je vais avoir des cm2 cette année et je trouve ta première séance d'histoire très intéressante. Je t'envoie mon adresse en MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis désolée pour ce contre temps, ma boîte était effectivement pleine, j'avais des messages de 2007... :whistling:

Bref, je vous encourage à me récrire via MP. Dès que j'ai vos adresses, je fais un mail groupé. :D

Je ne suis actuellement pas chez moi, donc mes documents ne ont pas sur l'ordinateur que j'utilise pour vous écrire, mais dès demain, pas de problème, j'envoie les vignettes à tout le monde!

Bises,

Kyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je récapitule l'envoi groupé que j'ai fait:

isa 83

mm02

eric31

ptitepeppers

gene1

mansika

laurebzh

delphine17

dry

Si j'ai oublié quelqu'un, signalez le moi, je referai un envoi.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui étaient intéressé(e)s mais dont je n'ai pas les adresses mail, n'hésitez pas à me renvoyer un MP: ma boîte a été nettoyée! :lol:

De mémoire, il y avait dragibus, gerardklein666, mamamc, ode 13, aurelie45, christinen.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyra, tes vignettes sont au top et je serai volontiers partante pour que tu m'envoies les autres. J'espère ne pas être la 50ème à te les demander :sad: . Je n'arrive pas à t'envoyer de MP !

Pour ma part, j'ai envie de contribuer aux forums de ce site que je lis presque chaque jour mais je ne sais pas mettre mes pièces jointes car l'extension ne doit pas être la bonne. Si ce n'est pas en pdf, en quelle extension dois-je mettre mes pièces jointes ? Peut-être peux-tu m'aider :wub: !! En tous cas merci pour ta séance qui m'intéresse beaucoup et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je "rentre" en CM1/CM2 !! . Merci encore

Bonjour Ode13,

en ce qui concerne les pièces jointes, j'ai souvent des problèmes pour les insérer dans mes messages. Parfois, elles ne passent pas et lorsque je réessaie quelques minutes après, elles passent. :sad:

J'arrive à mettre tous les formats que je fais, les .doc (word), les pdf, les docs excel... Du moment que le poids ne dépasse pas ce qui est autorisé (300 ko), c'est bon.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...