Aller au contenu

- - - - -

Liste Complémentaire Versailles 2011

18 réponses à ce sujet

#1 Fort

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 08 août 2011 - 21:48

Bonjour à tous,

21 personnes sont sur la liste complémentaire pour l'academie de Versailles. Et pas un message depuis la publication des résultats !!!

En espérant que des gens se manifestent !

Sachant que cette année il y a eu 480 postes offerts : 120 postes par département. Et que l'an prochain il y a plus de postes offerts n'y aura t'il pas un grand creux en cette année electorale et feront ils appel cette fameuse liste ? Mystère et boule de gum !

A+++

#2 Mimet

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 10 octobre 2011 - 16:43

Vu cet article, concernant l'académie de Paris, je ne pense pas que cela sera différent dans l'académie de Versailles... :angry:
http://www.sauvonslu...php?article5013

#3 Guiguiao

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 21 octobre 2011 - 10:09

Fini les listes complémentaires ... Il faut arrêter de rêver ... pourtant j'y ai cru.
Ils préfèrent nous appeler pour un poste en contractuel.

#4 Fort

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 31 octobre 2011 - 23:18

Ce n'est pas le moment de s'affaiblir !!

Si personne ne fait rien c'est sur que l'on va pas être appelé !!

Il faut envoyé des courriers au ministre pour expliquer votre situation, si quelqu'un de motivé veut contacter la presse pour expliquer la situation absurde que nous rencontrons !!!

On est encore sur les listes complémentaires jusqu'à juin 2012... ce n'est que le début !!!

Motivez vous !!!

A+++

#5 evenels

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Genre:Femme

Posté 01 novembre 2011 - 12:43

Je ne veux pas apporter de mauvaises nouvelles mais normalement l'EN ne fait plus appel aux listes complémentaires après les épreuves écrites, peut être que cela a changé, à voir avec le rectorat...

#6 Fort

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 01 novembre 2011 - 17:40

J'ai répondu sur l'autre post que c'est une information qui n'est pas exacte ;)

#7 chloé769

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 décembre 2011 - 15:40

Alors des nouvelles ?

#8 Fort

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 26 janvier 2012 - 21:25

Recrutement de 25 vacataires sur le Val d'Oise au lieu de faire appel à la liste complémentaire ... BRAVO !!!

#9 lille85

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:02

Bonjour à tous

Je suis toujours 16ème sur liste complémentaire et je viens d'apprendre que notre nouveau président donnerait 1000 postes de plus en 2012.

Mais cela ne concerne que les personnes ayant passés l'oral en 2012. Pourtant nous nous sommes toujours là puisque la LC est encore ouverte jusqu'à la fin du prochain concours!!
J'ai donc appelé l'académie des Yvelines pour avoir des infos et pour dire que nous existons toujours. La personne que j'ai eue m'a dit d'envoyer un mail au directeur des ressources humaines ce que j'ai fait.
Je pense qu'il faut également envoyer un mail ou un courrier au ministre de l'éducation pour lui faire part de notre situation (mais il faut attendre mercredi quand le gouvernement sera formé).
Je pense que si nous envoyons un courrier collectif cela aura plus d'impact.
Mobilisons nous c'est notre dernière chance

#10 clogabo

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 22 messages
  • Genre:Femme

Posté 14 mai 2012 - 23:58

Bonjour,

Bien d'accord avec toi.

Je suis 2ème sur LC de Grenoble et à la mi-mars l'inspection académique a fait appel à des contractuels pour pallier le déficit de professeurs dans l'academie niant même l'existence de cette liste complémentaire.

De mon côté j'ai envoyé un mail à Vincent peillon pour lui exposer la situation et ai écris sur son blog.
Toutefois je serais intéressée pour participer à une lettre commune.

Vincent peillon parle de mesures d'urgence donc autant faire valoir le fait que des mesures peuvent être mises en place des aujourd'hui dans les académies qui ont ouvert des LC.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.