Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Pour ceux qui passent le crpe sur Nantes, où en êtes-vous de vos révisions? Moi, je n'ai toujours pas commencé les sciences et la géo, ça craint, mais bon;

Donner de vos nouvelles et bon courage à tous!

Ben moi j'ai quelques détails à revoir et il me reste encore toute la géo et l'icm :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Ca doit être intéressant comme master. Tu as du reprendre pour combien d'années ? Tu bossais dans quoi avant ? Je suis curieuse :-p

Pour ma CI, c'est qu'elle est périmée depuis le début de l'année...

J'ai fait une PE1 en 2008-2009, ensuite PE1 2nde chance + suppléances et cette année master 2 car la 2de chance m'a donnée une équivalence M1.

Sinon avant je bossais déjà auprès d'enfants: assistante d'éduc, animatrice, AVS...

Je me mets aux révisions un peu plus sérieusement à partir de demain mais un peu moins que prévu car mon petit loup de 10 mois a du mal à reprendre la halte-garderie donc je ne le mets qu'1h au lieu de 3 demain matin... Mais c'est dingue le manque de motiv que j'ai!

Je vais réviser les maths et le français mais les maths surtout après le reste on verra mais ce sera en dernier, vu les sujets tombés ça sert souvent à rien de les réviser je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco, peux tu me dire où tu as passé les écrits l'an dernier ? (pr le privé)

Bon courage à tous pour les révisions, c'est dur d s'y mettre.

Perso je révise tous les jours, matin et après m' soit environ 6 h par jour mais je ne sais pas si je suis efficace.

C'est vrai que vus les sujets de sept dernier on se demande à quoi bon réviser en sciences et en histoire : en sciences le cours n'apportait pas grd chose et en histoire il faudrait connaître le cours sur le bout des doigts (ils ont sorti un sujet sur Marie Curie quand même !)

Hier, français, questions de grammaire, lexique... encore aujourd'hui la grammaire me pose souci.

Aujourd'hui, maths (ma matière :glare: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je repasse aussi les écrits dans l'académie de Nantes mais je ne me suis pas encore décidée entre le public et le privé. Est-ce que certains ont déjà reçu leurs convocations? Je m'inquiète de n'avoir toujours rien eu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le privé je l'ai passé au CFP d'Avrillé.

On devrait pas tarder à recevoir les convocations, d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et bon courage pour les révisions!

Moi j'en ai marre de réviser toujours les mêmes choses....:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère! Ca ne devrait plus tarder maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore quel concours je vais présenter : externe ou 3ème concours ? Le 3ème concours me tente, il y a pas mal de postes cette année... Et vous, vous faites lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...