Aller au contenu

- - - - -

Odysséo Géo Magnard 2010

5 réponses à ce sujet

#1 tiph28

Poil de carotte

• Membre bienfaiteur
  • PipPip
  • 19 messages
  • Genre:Femme

Posté 20 août 2011 - 10:10

Voici le sommaire détaillé et ma programmation spiralaire en géo à partir du guide du maître et du manuel.

Je les mets en deux post car trop lourds.

Fichier joint  GEOGRAPHIE Sommaire détaillé Odysséo.doc   141 Ko   115 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  GEOGRAPHIE Programmation spiralaire Année A Odysséo.doc   107 Ko   85 Nombre de téléchargements 

#2 tiph28

Poil de carotte

• Membre bienfaiteur
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 20 août 2011 - 10:11

Suite et fin ...

Fichier joint  GEOGRAPHIE Programmation spiralaire Année B Odysséo.doc   103,5 Ko   47 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  GEOGRAPHIE Programmation spiralaire Année C Odysséo.doc   100,5 Ko   36 Nombre de téléchargements 

Voilà, si ça peut aider quelqu'un !!

#3 mes tresses

Poil de carotte

• Membre bienfaiteur
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 23 août 2011 - 22:58

Il a l'air très bien ce guide !!! très explicite en tout cas !
Mon école a décidé de suivre les instructions du BO en terme de programmation, donc pas de spiralaire...
Merci bien, je vais piocher dedans et pourquoi pas me l'offrir car j'aime beaucoup !!!

#4 nenufar09

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 29 août 2011 - 09:18

Bonjour,
J'hésite à investir dans cette collection. Je me suis acheté un manuel mais pas le guide du maître.
Est-ce que vous le trouvez complet? Est-ce qu'il y a des exemples de travaux d'élèves? de fiches? des cartes à compléter...?
Merci !

#5 maina1505

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 304 messages

Posté 24 octobre 2011 - 20:00

je relève le post, j'hésite à acheter le guide du maitre. Est-il vraiment complet? Merci:)

#6 Fran50

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 317 messages

Posté 25 octobre 2011 - 10:08

Pour ma part j'ai acheté cette collection en histoire et en géographie et j'aime beaucoup c'est clair, il y a des propositions de situations de départ, des suggestions de traces écrites il ne manque que les évals...
en plus je trouve que pour des classes multi niveau ça marche bien, ce qui permet de faire du spiralaire sans se répéter...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.