Aller au contenu

correspondance Londres


Sandmau

Messages recommandés

Bonjour, enseignante d'une classe de CM1, j'ai le projet de visiter Londres avec mes élèves. Je recherche donc un moyen de correspondre avec une classe Londonienne en attendant. Pourriez-vous me donner des pistes car je galère!!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où enseignes-tu?

Combien d'élèves as-tu?

J'ai 30 CM1 dans une classe du Lycée français de Londres... et cherche un classe pour correspondre.

Je m'immisce :blush: dans la conversation pour te demander si tu n'aurais pas un/une collègue de maternelle (tous niveaux) qui souhaiterais correspondre avec ma classe de 24 doudous?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je m'incruste également dans la conversation...

Emman, aurais-tu une collègue de CE2 qui serait intéressée pour entreprendre un projet de correspondance scolaire avec mes 26 CE2? Nous sommes en région parisienne.

Cordialement,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où enseignes-tu?

Combien d'élèves as-tu?

J'ai 30 CM1 dans une classe du Lycée français de Londres... et cherche un classe pour correspondre.

Bonjour!!

Si tu n'as pas de nouvelles de la personne qui a envoyé le message plus haut, je suis également intéressée, j'allais écrire un message pour proposer une correspondance. Moi j'ai 29 CM2 et je suis de Rennes, en Bretagne! Au pire si tu as un ou une collègue intéressée, tu peux me tenir au courant...

Peut être à plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai une classe de ce2 en région parisienne et je suis moi aussi intéréssée pour correspondre avec une classe anglaise. Si quelqu'une st intéréssée...

Bonjour,

Où enseignes-tu?

Combien d'élèves as-tu?

J'ai 30 CM1 dans une classe du Lycée français de Londres... et cherche un classe pour correspondre.

Bonjour!!

Si tu n'as pas de nouvelles de la personne qui a envoyé le message plus haut, je suis également intéressée, j'allais écrire un message pour proposer une correspondance. Moi j'ai 29 CM2 et je suis de Rennes, en Bretagne! Au pire si tu as un ou une collègue intéressée, tu peux me tenir au courant...

Peut être à plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un site très intéressant pour la correspondance avec des classes du monde entier: Epals community.

Modifié par candiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour Emman,

Le post date mais j'ai vu que tu enseignais à Londres, y es tu toujours? Je participe à la rentrée au projet Clément aplati, j'ai une classe de CE1 dans le nord de la France et je recherche des classes francophones d'autres pays pour échanger sur nos modes de vie, notre environnement, nos cultures, et ce qui nous rapproche aussi!

Serais-tu intéressé? Ou connaîtrais-tu un collègue qui pourrait être intéressé?

N'hésite pas à me contacter!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

je m'appelle Stéphanie et j'ai une classe de 23 CM2 pour cette année, je recherche aussi une classe afin de correspondre...Quand voudrais-tu commencer??En plus de la correspondance par courrier, souhaiterais tu par mail?,,tu peux me repondre directement sur stephanie1_9@hotmail.com

merci et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de cm2 et j'aimerais partir à Londres avec mes élèves au printemps donc un projet de correspondance avec une école de Londres serait génial. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir.

Ma boîte mail: rosello.marjorie@hotmail .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...