Aller au contenu

- - - - -

eleves agités et instauration règle de vie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#21 lnoise

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 20 septembre 2011 - 19:38

Bonjour à tous j ai moi aussi des élèves agités et j aimerai savoir si certains ont des livres ou jeux à conseiller pour travailler la concentration et l'écoute comme la relaxation ....parce qu ils ont beaucoup de mal à se concentrer,écouter les consignes... si certains ont des idées je suis preneuse Merci à tous

#22 Anna59

Grincheux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 256 messages
  • Genre:Femme

Posté 20 septembre 2011 - 21:17

Voir le messagelnoise, le 20 septembre 2011 - 19:38 , dit :

Bonjour à tous j ai moi aussi des élèves agités et j aimerai savoir si certains ont des livres ou jeux à conseiller pour travailler la concentration et l'écoute comme la relaxation ....parce qu ils ont beaucoup de mal à se concentrer,écouter les consignes... si certains ont des idées je suis preneuse Merci à tous
Des idées intéressantes ici :
http://www.pirouette...php?rubrique=17

#23 lnoise

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 21 septembre 2011 - 08:28

Je ne connaissais pas,merci beaucoup .D'autres idées de livres ou de jeux?

#24 cath12

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 mars 2012 - 20:25

Bonjour, j'ai fait mon premier stage en janvier dans un CE1, j'ai eu un mal fou avec les règles de vie, l'attention et la concentration des enfants... Je cherche des façons de faire mais sans punir d'emblée, si certains ont des idées ça m'intéresse pour préparer mon prochain remplacement ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.