Aller au contenu

premier salaire PES


lullaby3382

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce sujet au cas où un PES de l'année dernière pourrais donner une réponse. Je suis PES sur bordeaux et je cherche à savoir quand va-t-on recevoir notre premier salaire et de quel montant va t'il être (salaire complet ou pas)?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la paie tombe aux alentours du 27 du mois. Et le montant devrait être celui que tu touchera toute l'année, à moins que tu touches des indelnitées, elles arriveront plus tard sur les paies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, on nous a dit qu'on ne toucherai que 70 % de notre salaire à fin septembre et les 30 % manquants avec le salaire de fin octobre. On nous a annoncé une prime d'un montant inconnu à fin novembre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on devrait avoir tout ou 70% de notre premier salaire le 27 septembre si j'ai bien compris?

Je m'inquiète un peu parce qu'une rumeur circule et dit que certains PES en Gironde n'ont été payés qu'en décembre l'année dernière du coup j'essaie d'avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Premier salaire entier fin septembre !

ok merci pour ta réponse

et autres questions plus pratique de combien est notre premier salaire et y a t il une différence de salaire entre le privé et le public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux en Aquitaine!

Nous sommes 2 instits en coloc dans le sud de la Gironde et il nous reste une chambre à louer, si quelqu'un est preneur!

Entre La Réole et Monségur (sud Gironde), loyer 350 euros dans une grande maison de campagne avec chien et chat.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...